Histoire : [H/F-F/H-HH/F-H/H-HHHF/H] Erika et Enrique

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 16/06/2005
Épisode ajouté le 16/06/2005
Mise-à-jour le 03/07/2021

[H/F-F/H-HH/F-H/H-HHHF/H] Erika et Enrique

bon voilà  en fait je m'explique, jreposte ici l'histoire que j'avais écrite sur l'autre forum, "Erika et Enrique" parce que j'y tiens quand même un ptit peu :roll: ... donc voilà ..
ps: jle fais en plusieurs messages parce que ca risque d'être assez long.




Enrique, 24ans est un jeune homme sage d'apparence, tranquille et tres sociable. Il a pitié des gens inférieurs physiquement et financierement à  lui: ceux qui font la quete dans les rues, les personnes agées qui n'arrivent à  monter dans l'ascenceur... Mais quand il s'agit de sa passion première, Enrique n'a plus aucune pitié...
Sa passion ? Les chatouilles !
Enrique est un fou de chatouilles, le fait de chatouiller des jeunes femmes l'excite beaucoup et il l'y prend du plaisir... Pendant un moment, Enrique n'a pu assouvir son besoin de chatouiller, jusqu'au jour où il rencontra Laurent, un patron de boite de nuit, à  qui il avoua sa passion. Laurent totalement surpris, proposa à  Enrique de travailler pour lui le soir à  partir de 2h du matin jusqu'a 5h. Son travail consisterait à  chatouiller en public, une jeune femme attaché par ses soins. Enrique accepta sans se faire prier. Laurent était content car il allait instaurer une nouvelle "attraction" dans sa boite de nuit que nul part ailleurs il n'exite. Enrique, lui aussi tres content de savoir qu'il allait enfin pouvoir assouvir sa passion en etant payé...

Aujourd'hui est un grand jour pour Enrique, car ce soir c'est le grand soir ! Mais il ne savait encore qui il allait chatouiller.. Quelqu'un accepterait-il de se faire chatouiller dans la boite de nuit ? ou alors faudrait-il qu'il trouve une victime avant ce soir ? La 2eme solutions l'interressait plus...
Il est 10h du matin et Enrique est assis sur un banc dans une rue, il regarde les jeunes femmes passer, mais aucune n'attire son attention... Malgrès que certaines d'entre elles laissaient apparaitre leur joli nombril.
Pendant qu'il recherchait desésperement une victime, une jeune fille s'assie à  ses côtés, une jeune fille au style gothique, une jolie brune d'une 20ene d'années avec de beau yeux vert. Elle portait un petit debardeur noir qui lui arrivait à  4cm en dessous des seins et avait un baggy noir avec des basquets. Une fille magnifique, autant du visage que du reste, elle avait des côtes parfaitement dessiné et des aisselles à  croquer.
Enrique l'a regardé émerveillé mais pas très discretement, ce qui fit que la fille s'appercut qu'on l'admirait:

- J'mapelle Erika, et toi ? lui lanca t'elle avec un sourire au coin de la bouche
- Euh...Je... Je m'appelle Enrique.
- Enchantée Enrique. Tu attend quelqu'un ?
- Non non pas du tout, je....

Erika, voyant Enrique tout gaga ne put se retenir de rire:

- Eh ! dis moi pas que j't'intimide Enrique ! lui dit-elle en rigolant et en le poussant d'une main comme le ferait deux amis qui se taquine.
- Bah que veux-tu ! lui répondit...

Elle s'approcha plus de lui, le regarda dans les yeux et lui dit:

- Jsuis sure que t'oserais meme pas me toucher, de peur de me casser ! lui dit-elle en souriant
-Ah bon tu crois ca ! (Enrique ce dit que c'était maintenant où jamais) puis il l'a pris par les côtes, la renversa sur le dos couché sur le banc, et lui chatouilla furieusement les côtes !
- Haaaa Arreteeee Hahahaaa ! fit elle en essayant d'enlever les mains d'Enrique qui la démangeait
- Alors ! tu croyais que j'oserais pas hein ! alors ! on est chatouilleuse Erika ? lui lanca t'il d'un air taquin
- Arreeeeeeeeeeeeete jsuis chatouilleuse nan nan aaahahahah

Il s'arreta, puis tendis la main à  Erika pour l'aider à  se relever...

- Tu cache bien ton jeu dis moi ! lui dit Erika, toute décoifée.
- Faut dire que l'idée de te chatouiller me démangeait tellement, t'as un joli petit ventre..
- "Tu trouve !" lui répondit Erika, se levant du banc en se tordant dans tout les sens pour admirer son ventre. " Personne m'a jamais complimenté sur mon ventre, et encore moins m'a chatouillé comme ca sans mon consentement !"
- Ah parce que des fois tu es consentante ?! Je suis désolé si je t'ai choqué, mais tu m'as cherché. Lui dit Enrique.
- Ah non non mais ca me choque pas du tout ! au contraire j'aime l'originalité. Et quand je dis consentante c'est dans des batailles de chatouilles où je sais que je risque de me faire chatouiller et donc je m'y prépare... Tu viendrais pas boire un coup chez moi ? on est mal assis sur s'banc !

Enrique accepta l'invitation.
Une fois arrivait chez Erika, cette derniere le rassura en lui disant de ne pas faire attention au bordel dans son appart, qu'elle venait d'emmenager.. En effet, a peine passé la porte d'entrée, Enrique ne savait plus où mettre un pied. Il trouva un pouf dans la piece principal, il s'assis dessus et ne bougea plus...
Erika elle était partie dans la cuisine, elle revint avec deux biere et un autre pouf qu'elle trainait derriere elle. Elle tendit une biere à  Enrique et s'assis à  ses côtés:

- Ca t'a plus d'me chatouiller tout à  l'heure ? l'interrogea t'elle
- Euh....pourquoi ?
- Jsais pas on aurait dit que t'avais plus envie de t'arreter, que t'y prenais plaisir. lui dit-elle tendrement.
- Oui c'est vrai, j'ai beaucoup aimé. J'aime bien chatouiller les gens...c'est bizard je sais...

Erika se dechaussa, puis posa un de ses pieds sur la jambe d'Enrique :

- J'ai mal au pied tu m'frais pas un petit massage ? lui dit-elle, avec un sourire de défit.
- T'es sur de ne pas le regreter ? demanda Enrique, surpris
- Non j'en suis sur. J'ai aimé que tu me chatouilles, et j'en ai encore envie, alors vas y, fais de moi ta victime chatouilleuse !
- Même attaché tu accepterais toujours ? rétorqua alors Enrique.

Un grand silence se fit... Erika s'interrogea :

- C'est de la torture que tu me propose là  !
- Non du tout, juste des chatouilles, douce au début, plus cadencé et insuportable ensuite, puis re-douce.
- Ca se voyait que t'étais pas comme les autres mecs. Sur ces mots, Erika se leva et parti dans sa chambre.
- Erika attend !! dit Enrique en la suivant.

En entrant dans sa chambre, il se retrouva nez à  nez avec Erika, elle tenait un rouleau de corde epaisse dans ses mains... Enrique lui dit amoureusement :

- Je croyais que......
- Tu crois mal Enrique, je t'ai dis que j'aimais l'originalité !

Puis elle l'embrassa de pleine bouche, et ils tomberent tout deux dans le lit d'Erika.
Les baisers et les caresses se sucedèrent pendant un long moment. Erika se coucha sur le dos et Enrique s'assis sur ses hanches, l'a dominant, cette derniere attrapa les barreaux de son lit, tendant ainsi ses bras au dessus de sa tete et laissant apparaitre ses aisselles nues :

- Vas y attache moi mon amour !
- Je te propose mieux Erika: une soirée en public où tu sera attaché et où moi et moi seul te chatouillerais, et ca pendant 1h à  2h.
- Rien que toi alors.. lui dit-elle
- Rien que moi Erika, alors, tu veux ?
- Je veux. rétorqua Erika

Puis les bizoo reprirent, accompagné de quelques chatouillis qu'Erika provoquer sous le t-shirt d'Enrique. Ce dernier poussait de petit rire quand la jeune fille approchait son nombril :

-Et toi Enrique, tu accepterais un tel jeu ?
-Je sais pas, pourquoi ? demanda t'il..
-Laisses moi tester ta sensibilité, s'il te plait allez ! ajouta Erika.

Enrique souria, en lançant un "s'tu veux" à  sa partenaire.. Cette dernière qui avait les cordes dans la main, installa Enrique sur le dos, de ses mains douces.. Assise à  ses côtés, Erika attacha les 2poignets de son amis ensemble, puis fixa le tout au barreau du lit.. Elle en fit de même pour ses chevilles. Enrique ressemblait à  un saucisson, et Erika le regardait amusé, contente de son travail :

-"mmh..par où commencer ?" lança Erika.. provoquant un sourire à  sa victime...

Erika s'assis juste à  côté des côtes de son homme, puis ses doigts vinrent toucher la peau d'Enrique. Ce dernier esquiva un petit geste de recul. Les doigts de la belle courratait des aisselles du jeune homme jusqu'a ses hanches, faisant des va-et-vient sur le côté. Enrique commencait à  se tortillait de plus en plus, en mordant ses lèvres... Ses petits gloussement commencèrent à  se faire entendre. Puis, Erika se posa sur les hanches de sa victime, et s'approcha d'un point qu'elle avait vu ultra sensible lors de leur précédent calins :

-"Non non Erika, n'y pense même pas miss, tu peux me chatouiller partout, sauf le nombril d'accord ?" dis Enrique.
-"Et moi ce soir, quand je vais te dire "pas ici" tu crois que tu vas m'écouter ?? je ne pense pas, alors chuut sinon je te baillone mon amour" répliqua-t'elle d'un air plein de complicité.

Erika, tétue comme une mûle n'écouta pas son supplicié, et d'un geste plein de sadisme, fit tournoyer ses ongles autour du nombril.

-"Non mais là  je ne rigole pas Erikaaaaaaaaaahahaaaaa ahahahaaa"

Enrique avait un joli nombril qui ressortait. Le pauvre homme hurlait à  la supplication, en se cambrant. Ce qui faisait ressortir un peu plus son nombril. Un doigt de la bourreau alla gratouiller le nombril en lui même, que l'on aurait pu qualifier de téton tellement il ressortait. La tête rivait sur son nombril, Enrique n'arrivait à  décrocher un mot. Les seuls qu'il essayait de prononcer se noyer dans ses rires. Il bougeait de droite à  gauche, mais Erika se cramponnait bien ! Et cette dernière n'était en rien inicié à  ce genre de jeu, un professionel aurait envoyé Enrique au 7ieme ciel !
Erika s'arreta, et Enrique poussa un soupir de soulagement :

-"je t'avais dis non Erika, t'es pas sérieuse jpeux pas te faire confiance !"
-"Parce que tu vas me dire que toi tu vas être sérieux avec moi ce soir ??"

Enrique ne répondit pas et tourna la tête sur le côté... Erika commenca à  défaire la braguette du pantalon en jeans de sa victime et le descendit jusqu'au genoux :

-"Mais qu'est ce que tu fais là  ??" interrogea t-il
-"Tu vas te venger sur moi ce soir je le sais, alors autant que j'en profite jusqu'au bout"

Personne ne sait ce qui se passa dans la tête d'Erika, mais soudain elle se pencha sur le ventre de sa victime, et de sa langue, titilla - comme le destestait Enrique - le nombril de son bien aimé... En même temps, elle carressait des mains les cuisses et les fesses, puis,finit par glissait quelques doigts dans le calecon de son torturé..
Enrique poussait autant de hurlement de rire que de plaisir. Il tortillait encore tout son buste sous le chatouillement cruelle de la langue d'Erika.. Puis cette dernière remonta jusqu'au torse toujours de sa langue, puis lécha, mordilla les tétons du torse d'Enrique.. Les chatouilles fut remplacé par des spasmes de plaisir.. Les doigts d'Erika continuait de titiller son sexe... Tout les deux étaient excité autant l'un que l'autre....

Ils aiment : Toi ?