Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Mon voisin du dessus
Oulala, encore pire que j'imaginais. Cela dit vous vous emballer pas un peu trop là ?
vous vous emballer pas un peu trop là ?
Un peu seulement VDD ^^
En tout cas vous me dites quand on passe à l'action chere Vdd je serais caché dans l'ascenseur !
On va prendre le concierge par surprise !
Voici comment on va procéder... :
D'abord on va descendre jusqu'en bas de l'immeuble. Je vous rejoins VDD prenez vos armes et c'est parti !
Dans l'ascenseur
Heu...il y a un petit problème... le bouton zéro n'existe pas... 
(Fait tournoyer sa gunblade)
que la fete commence chere VDD, et apres cette victoire, on ira tous fété ça chez ch92 !
Ouais ! On ira chez... je vous laisserai entre vous parce que moi je n'y remets plus les pieds !
Elle m'a trop fouetté !
Bien, sparti pour l'attaque !
FBI ! ON DOIT VOUS BUTER !!!
Système d'autodéfense enclenché
Ca y est on tiens le concierge !
A mort !
On le tue VDD ?
ah...il pisse le sange il en fou partout le con...bah, je sais pas, on le laisse là et va faire la fete, qu'en pensé vous VDD ?
Faite ce que vous voulez mais dabbor , récuperéré le yoyo qu'il m'a confisquer , c'est un exemplair unique
Et je vous laisse le collier bombe , en souvenire , je n'en aurai pas besoin , et au pire du pire du pire , elle doit bien en avoir plusieur exemplair .
Merci encore pour avoir pri soin de mes scorpion , et aussi ..... si vous pouviez aller me chercher une aile de pizza , ça me plairai bien , merci d'avenc e cher vdd
(Fait tournoyer sa gunblade)
Le lustre !!!!!!!!!!!!!!!!
, on ira tous fété ça chez ch92 !
Cool !!! Je vais chercher des bouteilles !!!!! Slash t'as interet a venir...sinon boum........;;ha ha ha ha h rar raraaaaaaaaa...cruf cruf cruf...hum hum pardon !!!
Et bienvenie chez les chtis...euh...chez les fous, chevalier !
Je vous attends avec l'alcools, chers VDDs !!!
moi je peu ramené de la vodka importer de RUssi , car , celle de France , c'est de l'eau chere VDD
Je me suis payer un duplex !!!! de mon VDD c'est moi
( j'avai trop envi de la sortir celle là )
Bon , on se la fait cette fette ??
Pas encore ! ch92 est absente on dirait ! Pas de fête sans la plus déjantée de nos VDD ^^
je suis de retour du Maroc, le pays le plus pauvre et le plus merveilleux !!!
chers VDD (faut le caser lui la)
Bref !!!! Amenez les bouteilles !!
Salut à tous mes VDD ! Ben je vous invite à une petite fête chez moi pour fêter mon retour ici...soirée à thème seventies ce soir...z'avez vos pattes d'eph et vos lunettes psychédéliques ???
MOi j'ia des pate psychedelique et des lunette d'ef , ça ira ?? chere VDD
Ho Lili , ton retour me faut chaud au coeur
Et sans trop m'anime d'une douce langueur
Je sais que point tu ne decevera
et que la vie , a ton etre t'ira
et seulement
Tu entend .
point
C'était une soirée poésie ?
Je n'en fut pas informés ici !
Il y a eut une soirée sans moi ?
Et bien pour la peine, je bois (hips)
Voila cher VDD ("hips et moi ça rime pas...""BAFF")
non , i ln'y a pas eu de soiré , c'est juste qu'ne al présence de cette chere et douce Lili je ne peu qu'exalter les bone façon de mon coter poète , et non point écrivain ^^