Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Mon voisin du dessus
non parce que si vous devez y pénétré , je doit peut etre ne pas activer le systeme de piege anti intru , ça rrisquerai de vous bléssé chere vdd
Veuillez coopérer VDD et désactiver le système anti-intrusion SVP
Sinon je le dirais à maman... 
maman ???
- Oui , bonjours Ripley
- heu moi c'est Nicolas
-Ici ordinateur central de bord MAMAN , Veuiller décliné votre code d'acces , énoncer de la mission , au docteur colone le chef . Devez trouver et ramener a Terrre spécimenne Extra térestre , Toute autre priorité intérompu
- et pour l'équipage ????
- toute autre priorité intérompu
Au secour les VDDs
Je n'ai pas compris ce que mon VDD a voulu dire par là...
S'il a besoin d'aide je ne vois pas en quoi je pourrais l'aider... 
Chers VDD, j'ai retrouvé mes toilettes !! (Mais ells ont bouffé un perroquet .....)
Bref Fire dit que MAMAN va tous nous détruire, je crois, en tout cas, (en tout cas si ma maman a moi arrive la, je suis morte et je devrait déménagé pour cause de traveau forcés pour toute mon existence.)
Je dialoguai avec l'ordinateur de bord qui s'appelle Maman , dans le film Alien ( le huitiem passager )
il n'y a ausun risque pour nous , cheres VDDS mais , si l'alien nous tu , on est pas une priorité
Ah ? ok si vous le dites VDD
Je n'ai pas vu le film
Ce qui esliqeu que vous n'ayez pas compri cher VDD
Ben oui ça doit être ça VDD
Dommage pour le perroquet d'une de mes voisines du dessus... je l'aimais bien moi 
Un péroquet , un péroquet , je vous en ficherai moi des péroquets !!! , non mais !!!!!! Vous arriver comme ça dans mon aparte , pour me parler de toilette qui fuie , de péroquet mort , de piege de voyage et de ....... quoi ??? C'est moi qui suis chez vous ??? .... eu , et bien ce n'est pas uneraison pour me dire autant d'annerie meme chez vous !!!!! Je vais vous frapper ! et vous briser !! et vous étrangler ! ! et vous cloné , et tué tout vos clones , et vous entéré et vous détéré vous tuer vosu broyer vous transformer en boulli et scrifroseunanenetrufenscrifosonanenetrun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poisson D'avril !.....
Oui je sais c'estpitoyable ,n mais personne enore ne l'avai fait ^^ , sans rncune cher VDD
...
J'ai compris VDD !!!
C'était une blague
aaaaaaaaaaahhhhh
(Slash est content d'avoir compris
)

Ha............ha..............ha........
Chers VDD,
je sui blasée
Chers VDDs , nous avon une fuite de gaz
je sui blasée
Voyons, voyons
:
Blasé,e : adj et n Qui ne s'intéresse plus à rien, dégoûté de tout.
J'espère pour la voisine du dessus de mon VDD que c'est pas trop grave...
Et pour la fuite de gaz de mon VDD, lancez un avis de recherche...
Plus sérieusement, ne vous inquiètez pas ; pour faire partir le gaz, je connais un truc.
Il suffit de l'enflammer
Qui a une cigarettte ? 
a t'a besoin d'une cigarette pour enflamer un truc, moi j'utilise une allumette , je suprime les intermédiair , VDD ....
BADABOOOOOOM
( Vous remarquerez l'utilité de ce message.)
Ce que je remarque surtout c'est que tu a oublier de dire VDD , mon chere VDD
C'est dingue j'aurais dit la même chose que mon VDD...
Il me semble que j'ai entendu un "BADABOOOOOOM " non ?
Le gaz, qui était en fuite, viens de tomber dans l'escalier !
Et, chers VDD, quand on est blasé c'est qu'on attrapé la Blaserade, la malade mortel qu'on a lorsqu'on est entouré de boulets et qu'on en est un.
Ah oui aussi ! Escuse moi, VDD Fire ou Slash je ne sais plus, mais quand on dit "cher VDD" lorsqu'on s'adrese à un garçon, il n'y a pas de E !!!!!!!!!!
C'est pas moi !
Je lui ai déjà fait la remarque par la passé mais le voilà qu'il récidive
Sans doute l'explosion... 
TU n'a pas di VDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cher VDD , hop la main dans le sac
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!
(cafteur va !)
Bon va falloir être sérieux, c'est parti !
Etant donné le bruit tonitruant dont nous fûmes les malheureux témoins et la fumée nauséabonde qui envahit mes poumons, il me semble qu'il serait préférable et même judicieux d'aller constater les dégâts et d'avertir les autorités comptétentes...
Et éventuellement d'aller secourir les blessés, ne croyez-vous pas cher voisin du dessus ?
En essayant d'etre serieu , tu me fait encore plus marez , mais ne le prenez pas mal mon cher VDD
Pourriez-vous avoir l'outrecuidance d'aller jeter un oeil aux dégâts engendrés par la désagréable explosion voisin du dessus ?
Je tiens à signaler que cela fait bientôt je-ne-sais combien de temps que cette dernière a retenti dans cet immeuble...
AU moin tu prouve que tu peu encore parler le vieux françois , cher VDD
Demain je part en Itali , vous prendrez soin de mes scorpion s'il vous plai
Certes voisin du dessus
Je m'occuperais de ce remue-ménage jusqu'à votre retour...
Rassurez vous et partez l'âme en paix.
Permettez une opinion personnelle ?
J'aime bien l'Italie... c'est ma patrie d'origine...
"Nuiiiiiiiiiiiiit beeeelle nuiiiiiiiiiiiiiiiit
Sous un ciiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeel
d'iiitaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"
Bon voyaaaaaaaaaaage a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Védédééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Deuuuuux parr deuuuux comme deuuux amouuurrreuuux
viverrrr l'enchantemennnnttt
Si c'est l'amouuuuur qui vous appppellllllleeeeee
de touuut coeur répondez ouiiiiiiiiiii
oh nuiiiiiiiiiiiiii...etc
J'ai completé VDD 
...........
...........
merci
........
?...........
........
que ferions nous sans vous VDD
Vous seriez autour d'une table à fêter mon inexistance voisine du dessus 
Me re voi laaaaaAAArhaRhaRRahhaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Et oui je susi de retour , mes scorpion von bien ?????
Bon bien je suis content de l'aprendre, quoi de beuf chers VDDs
Ho nooooon pas lui sauve qui peut !!! ^^
Tout s'est bien passé VDD. Les scorpions ont un peu trop chanté, les chats sont bien restés sur leur perchoir et les perroquets ont un peu griffé le divan...
J'ai donné les croquettes au canari et les graines aux chiens.
Le téléphone a imité le perroquet et le perroquet a sonné presque tout le temps...
J'ai fait l'amour avec la jument et ma femme est restée dans sa clôture à brouter.
J'ai emmené le cochon à l'école et mon fils à la porcherie où il s'est bien plu.
Mais je pense que je m'en suis bien sorti dans tout ça...
Bref ça ne m'a pas trop traumatisé...
mais je crois que je vais quand même prendre quelques vacances maintenant. 
BA eu , moi je vous ai juste passer des scorpion , donc le reste , ne m'intérésse pas cher VDD
^^ très drôle chere VDD de mon VDD
Et mon tyranosaure t'en a fait quoi ?
Je l'ai mis dans le bocal des poissons rouges...vu que ces derniers sont morts parce que j'avais mis un peu trop d'acide chlorhydrique dans le bocal...
Mais, maintenant que je me suis un peu reposé...
Je me demande si... je n'ai pas fait quelques petites erreurs...dans la préparation du souper...
Et pis d'abord, qui m'a laissé un tyranosaure VDD ?
ce n'est pas moi , a dit donc , heureusement pour moi que mes scorpion sotn des rares qui résite a tout les accide chere VD , je croi meme qu'ils addore cela
Regardez ce que je viens de recevoir VDD !
Avis d'expropriation
Suite aux odeurs pestinencielle émanant de votre appartement, (ça doit être les excréments...)
Nous vous prions de bien vouloir déménager dans les plus brefs délais votre cirque ambulant et vous avec !
Signé : Le concierge.
Snif...
Mon patron qui me quitte...ma femme qui me licencie et maintenant ça ! 
Quelqu'un veut bien me loger le temps que je règle avec efficacité tous ces problèmes ? 
Rend leur annimaux à tout le monde,
et on sera ravi de t'acceullir, mon boa constrictor et moi, cher vdd
Les rendre ? Personne n'est venu les réclamer et, curieusement, les VDD sont tous partis...
(L'immeuble est trop pourri...)
Mais si vous voulez bien m'acceuillir VDD je veux bien... parce que mon appart est devenu invivable...
Je dormirai dans le divan ou ... par terre ?
Au pied du lit...
(la blague de merde)
Ouais bah moi je reste chez moi chere VDD ! Les histoire de c.. ça va einh !
Toi pas te fâcher VDD...
Est ce que je me suis énervé quand je me suis occupé de vos 3 morv...charmants bambins ? 
mouais c'est ça...
en tout cas amuse toi bien avec ta nouvelle colocatrice, vous nous raconterez demain chere VDDs 
Merci ! Je vais en avoir bes... Aaaaaah y a un truc qui bouge par terre !
Au secours VDD !!!
Claquement de fouet, chatouillesdu92 se place devant la porte d'entrée
Aaaaaah mon nouveau jouet ! Sluurp !
Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn 
il y en a un qui prend des reve pour des réalité ^^
a mon VDD , je me demande ce que vous avez bien pu fair a mes scorpion , car bizarement ,il n'on plus de pince , ni de patre , ni de dare .... mais .... MAIS , vous m'avez rendu des vers de terre !!
Je réclame , mes scorpion !!!!!!!!
A ma voisine du dessu : il serait amusant que l'on organise une rencontre entre votre boa et mon annaconda , n'est-il pas ???
ouiiiiiiiiii sper !!! on aurait des bébé serpents !!!
"huuuuuuuuuuummmmmmmmmm"
ce bruit ? c'est votre VDD, attaché au radiateur et ballonné qui passe la soirée chez moi !!! ellle promet d'etre chaude....bah oui, il y a un radiateur !
ch92 nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité ! Je prefere ne rien savoir de ce qui se passera cette nuit. Cependant, faudra pas t'éttoné si demain matin tu te etrouve attaché tite peste ^^
Bonjour, je viens d'emménager dans cet immeuble, je souhaite le bonjour à tous mes vdd ^^
Mon vdd le plus direct serait très gentil de m'inviter à cet agréable évènement envisagé à la fin de son message ...
Ben l'bonjour nouveau venu
(Il doit être un touriste, un fou ou 1 pigeon pour avoir voulu emménager dans cet immeuble !)
Montre son collier-bombe
Puis, chuchote :
Ma colocataire m'a mis une bombe autour du cou ! Si jamais je la déçois, elle m'explose la tête à distance...
Voix émanant du collier-bombe :
Attention petit c**, si t'es pas rentré dans la minute qui suit... BOUM ! Hahahaha (rire sadique
)
Je vous prie de m'excuser, je dois retourner auprès d'elle...
Je parie qu'elle veut encore que je lui lèche les pieds
(pourvu qu'elle n'utilise pas le fouet en même temps !)
Au revoir et à bientôt...
Pauvre pauvre VDD , pauvre VDD , mais uqe je te plain , tu sais, pendant mon voyage en ITaalie , qui avait pour teme la fraternieté , j'ia beaucoup changer ( juste un peu ) et je serai pret a fair un acte fraternel gigantesque : je te prete mon aparte le temps que tes problem avec le concierge soit réglé , et je pren ta place comme colocataire martirisé , et ce pour rien , je te sauve la vie tout de meme .
Vous feriez ça pour moi VDD ? Comme c'est gentil de votre part !
Tenez voilà vos scorpions (entre parenthèse)
et voici... le collier-bombe...
Encore merci ! Je vais aller maitenant régler mes problèmes avec le concierge et ce ... BRUTALEMENT !