Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Mon voisin du dessus
Snif tous mes vdd désertent ma fête...pour aller chez lili.
Je vais me pendre avec l'élastique (monte sur la rambarde du balcon)
"Adieu monde cruel" (saute)
BAM (merde le monte-charge
)
Bon, si mon VDD est getil, oon va finir la fête chez lui...mais je préviens mon VDD qu'il doit avoir viré le pachyderme ( à descendre ds l'ascenseur ) et que nous avons déjà terminé le champ et le vin !
Viré le pachyderme ? Chère voisine du dessus ok dans ce cas je pars. Bon amusement ! 
Je tien a signalé a mon VDD que ce qu'il a en face de lui n'est pas un miroir , mais une affiche publicitair sur l'obèsité
Chers vdd avez-vous fini que squatter mon appartement ? 
D'un autre coté tu a invité tout le monde a ta fette , chere VDD , donc a priorie , j'etai en droit d'y etre
C'est vrai alors je peux revenir (Promis je ne sauterais plus ! heu oui les bombom c'était moi qui sautais dsl
)
Me voici de retour parmi vous chers vdd
Ravi d'aprendre ton retour, VDD , mais, tu a ramené des chips au moins , car sinon ,tu peu fair demi tour
ùes voisins du dessus sont cinglé... moi je me barres !
(prends discretement une ou deux...allé trois bouteilles)
slt tout le monde
Ouai , moi aussi je me barre
( passe discrétement par la cage d'escalier pour aler aidé mon VDD , 3 bouiteille , il lui faut un peu d'aide pour finir ça .)
Mes VDD vous exagérez, je viens de glisser sur vos cadavres de bouteilles, et on m'emmène à l'hopital....
A j'ai une excuse, en enprintant la cage d'escalier pour rejoindre le VDD du VDD de ma VDD , je eu e pied bloker , donc j'y suis ecore , donc ce n'est pas de ma faute ^^
malgré tout , dé que je serai débloké , j'yrai rendre visite a ma VDD
Je souhaite un bon rétablissement à la voisine du dessus de mon voisin du dessus.
Revenez-nous vite.
Mon VDD peut me prété son VTT ???
Certes cher VDD, il est dans le garage au sous-sol. Une chance pour vous que l'ascenseur soit réparer... 
Merci mes VDD, une simple foulure, suis déjà revenue...dommage que la fête soit déjà terminée, j'aurais bien bu un coup !
Si ma VDD le souhaite , je lui déscen par le mont de charge , une caisse de biere
tu es le bienvenu chere voisin du dessus...appelons aussi notre pyromane préféré, je pense qu'elle sera de la fête ^^
atention faut pas me chercher , je suis un ^bon piromane aussi , , VDD , et je usis capable de beaucoup
Pense-bête : Eviter de contrarier mon vdd. 
ben oui, faut pas contrarier le VDD de mon VDD, parce que c'est mon pote...il pense tjrs à moi quand j'ai soif, et en ce moment, j'ai souvent soif
Donc je pense ouvent a ma VDD
La fête était super cher(e)s voisin(e)s du dessus, il faudra la refaire.
Heu dites j'ai trouvé un slip qui ne m'appartient pas en nettoyant mon appart. C'est à qui ? 
Si c'est un string, c'est à moi....Cher VDD, tu serais gentil de le garder, je viendrai le reprendre chez toi tout à l'heure
Bien chère VDD, venez donc le reprendre à tout à l'heure. Je vous acceuillerai avec toute la politesse dont je suis pourvu.
En clair, vous prendrez bien un verre, si ça ne vous dérange en rien ?
On se vouvoie mon VDD ?...d'accord.........
Ma voisine du dessus est d'accord pour le verre 
Regardez cher VDD !!! Je viens d'établir des statistiques de l'immeuble !
Tiens salut Lili ! Que fais tu chez lui ? Mais...c'est quoi ça ? Un string ? Vous...vous...vous étiez en train de...kiaaaaaaaaaa !!!!
Bref ! Voici ma feuille de statistique :
Dabns cet immeuble
95% d'alcolos (ça explique les bom bomb om la nuit)
25% de pyromane (snif snif...ça sent pas le cramé ?)
99% de timbrés !!!! Il y a un traitre parmi nous !
Heu non chère voisine du dessus, on était juste en train de...de heu...
Intéressantes statistiques ! On est vraiment mal lotis... avec tous ces timbrés, alcolos et pyromanes dont je ne fais heureusement pas partie
Bon, où est-ce qu'il y a une bouteille remplie dans ce troupeau d'éléphants rose ? J'ai un peu soif... 
Qui est-ce que tu tr'aite d'éléhpant rose là ?!
La VDD de Mon VDD ,Peut ajouter ceci à sa liste : au moin 12.5% de déprimé , ou 50% des pyromane au moins je dit bien
Ainsi qu'un bon 7% de serial killer récidiviste
Le VDD de mon VDD ne voit pas les éléphants roses hic ?

Oh excusez-moi je crois que j'ai un peu trop hic forcé sur la bouteille hic 
mais c'est qu'il me cherche , mintenant mon VDD me traite de Hik !!!
Ces grands accords exceptionnels... 
Mon VDD veut boire un coup avant de partir ? Ca, c'est ma logique présidentielle.

J'ai compris ça !
BAM (s'écroule ivre mort sur le sol)
" Alo , service ,des urgence , désolet , nous somme surcharger en ce moment ,de plus le cas que vous voulez acheminé n'est pas destiné au urgece "
" Alo , ici ,l'hopitale psychatrique de st Gerville , Désolet , nous somme incapable de traité le cas encourue , présenté . "
"alo ici , le service de reciclement des déchet , désolet mais nous some incapable de prendre necharge le cas que vous nous indiquer "
Bon , j'ai plus qu'a appeller le vétérinaire et peut etre il poura hospitalisé mon VDD
un bon coup de pied la ou je pense et le vdd de mon vdd sera cmme neuf. Sinon, une des filles n'aura qu'à lui mettre son pied sous le nez, il se réveillera bien !

Mes VDD ont raison, j'ai besoin d'une infirmière...(J'en veux une jolie. SVP)
J'ai mal partout, je crois que je devrais recevoir un massage...une volontaire... ?
(Et qu'on nous dérange pas, pensez à ma pauvre santé...
)
Bonne nuit 
Et bien je ne pas trop t'aider dans se cas, chere VDD je n'essay pas de vous vendre quelque chose , mais, saviez vous que le double vitrage de la mark vector luxe et 3 fois plus assonorisant que les autre de plus vous feré 4 % déconomi sur votre factur EDI , et saché aussi que pour 19 € et 1 de plus je vous fait la pose gratuite
(Mhhh offre alléchante, ainsi on ne m'entendra pas avec l'infirmière...)
J'accepte cher VDD avec joie !!! 
A désolet , chere VDD , mais vous avez été trop long a répondre et mon stok est mintenant épuisé , j'en avai pouratn comant 300 million , mais c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne veu aps se fair entendre avec leur infir...... , qui veule réduir le factur de chofage je veu dire ^^
Snif ouin quel bande d'égoà¯ste aucun respect pour ceux qui souffrent .
Merci quand même pour l'offre cher VDD.
Merci, mon VDD pour votre accueil chaleureux...je tiens d'autre part à ajouter que je suis heureuse d'avoir retrouvé mon string...s'il m'arrivait à nouveau de le perdre chez vous, n'hésitez pas à me prévenir
Ce sera fait chère voisine du dessus, si ma femme était tombé dessus je crois qu'elle se serait posée quelques questions... 
Qu'est qu'il y a chéri ?
Heu non rien mon amour la voisine du dessus voulait juste un peu de sucre...
cheres et Cheres VDD , je vous annonce que , aujourdui ,je ddonne une fete ne l'honneur de la journé pédagogique qui se passe a mon lycé , donc vous y ete touce inviter .
(Fête=buffet=bouteille=boire=cuite + jolies filles = Vas-yyyy, hésite paaaaassss !!!!!
)
J'ai beaucoup hésité et il faut que je dise à mon voisin du dessus que j'y serais, c'est à quelle heure ?
Le VDD de mon VDD a vraiment le sens de la fête !!! Je passerai certainement faire un petit tour et laisser un souvenir de moi ( j'éviterai cette fois ci le string...)..
Désolé mon VDD si votre femme a eu des soupçons, évidemment infondés 
jai une bonne nouvel pour mes VDD , , mes ami les russ ( mafia ) peuvent me passer de la vodka , et de la vodka Russ donc on est dans les 70 °
Et evidemment , mon bon goue bordela me conseil quelque bon vins et champagnes . Il y a aussi de la bier qui arrive en provenance de la société DUff , j'ai un contrat avec eu , et puis , j'yrai meme jusqua sortir les alcole asiatique , donc saké et tout le reste .......
Il y aura aussi des apéritif , chips et salé en tout genr , et des Apéricubes !!!!!! , des minisaussisse et tout le bufet chocolat , avec ça on aura la console de jeu pur annimé un peu , la chaine iffi qui prend tout les CD , la télé .
Voilà , le reste si il manque quelque chose, c'est vous qui l'apportez
Il manque le pecket (40°) cher voisin du dessus, c'est une boisson indispansable dans ma région 
Vous en ferez goûter quand je viendrais. 
Je serai ravi d'y gouté moi chere VDD
Je crois que vous vous en passerez cher voisin du dessus car vous avez commis une faute.
Vous n'avez pas dit VDD dans votre dernier post... :x°: