Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Mon voisin du dessus
Alala , la VDD de mon VDD qui ne m'apréci guerre ( j'avai envi de le dire désolé ) ne se ratrape pas d'étage en étage ^^
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. 
Elle double post, c'est interdit (Il faudrait instaurer un gage pour le double post^^)
quelle sorte de gage
?
mon VDD n'a pas dit VDD , il ecope du gage de ne plus dir de conneri durant 3 poste
pour le double poste, je pense qu'il faudrai un gage plus embétant
Mon vdd n'a pas de bonnes idées de gages!(Plus d'accès aux parties concernant les chatouilles! ca c'est de la torture! héhé)
je signale que cette idée de gage n'etai pas de moi , mais d'un de mes VDD
Ps( atout les VDD ) coment trouver vous mon nouvel avatar ???
A mon VDD,
Ouais ! Il pète mieux. Aucun risque qu'on te confonde avec un autre. 
J'ai l'impression que le VDD de mon VDD a prit une screenshot de windoz media player comme avatar
!
Sinon, moi je trouve ca interessant!
Ba eu , je pensai pas que ça sauterai au yeux a ce point , grillé par mon VDD , j'achete son silence avec un trupuluf
Un trupuluf VDD ? Qu'est ce donc ? Encore un E.T ? 
oui chere VDD , mais bon cela est sans importance .
Nous avons un problemme plus grav , un atéroide se dirige vers l'immeuble et il va lepercuter dep lin fouet alors accrocher vous , l'immeuble risque d'etre sectioné .
Mon dieu on va mourir que faire VDD ?
On va être séparé non je veux pas restons unis !
Je prépare mon canon anti-matière
atten atten , le canon antimatiere ne sera inventé que en 3712 , tu ne peu aps en avoir un , je propose ua VDD d'activer le systeme anti météorite , que l'on a instaler la veille du jour ou l'imeuble a commencera grimpé : La super catapulte ( ouj e sais c'est lamentable )
Mais on a plus de projectile...
mmmh...
Et si on utilisat mon vdd comme projectile de subsitution pour détourné l'atéroà¯de ?
(première fois qu'il servirais à quelque chose)
Et si Mon VDD servai plutot de projectil , i lsera d'accord d'avour que ça masse cérébrale est plus importante , et donc plus de masse = plus de déviance
ya un compliment la dessous chere vdd ?
non , juste une tentative d'exploitation de votre modestie qui semple paraitre sans faillir ce qui de surcroit est uen bonne chose ( là c'est un compliment ) chere vdd
Mon VDD complimente son VDD
Heu je voudrais pas vraiment avoir l'air d'être paniquer mais...
Pour l'astéroide, qui s'approche assez rapidement, on fait quoi ? On balance qui ?
Eu oui , c'est vrai , bien je propose de lui balancer un étage , pour cela ,un VDD devra fair un poste sans rien dedan pour qu'on puisse balancer son étage sans lui
(Rien VDD)
(largage de l'étage, calcul de la trajectoire à suivre ....
...
...
Point d'impact prévu sur la surface B-42 de l'astéroà¯de.
l'étage touchera sa cible dans...
...
...
trois posts, cheres vdds.
Ok merci pour la maneuvre de lancement VDD et vivement l'impacte
oulaaaaaaaaaaaaaaaa
va falloir qu'on s'habitu a cette nouvelle version du site ! J'aiessayé de poster pendant une demi heure avant me rendre compte que je n'étaient pas connecté ! Et on a des plumes qui se renplissent et il m'en manque une bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
c'est quoi une icone ? bon je vais en mettre une pour le fun !
cher vdd
oulalala...je crois que l'astéroïde nous a touché finalement, tout est sans dessus dessous c'est le bordel cheres vdds ! et puis pour le rayon de soleil, ma vdd, tkt pas, moi aussi j'ai eu du mal.
on a des nouveaux smileys !!!!

cher vdd ! je me suis trompée et n'ai pas respecter mon gage
tu rigole chere vdd, ce que tu dis c'est tres sérieux mmmh !
Je crois, mes VDD, que l'astéroîde a fait des dégâts considérables.
Il a changé tout le forum !!! 
eu personnellement j'ia aps eu le moidnre probleme , juste que je trouve cette vration plus moche comparé a l'ancienne a ya un truc qui va me manquer , c'est le bouton " soumetre " chere vdds
Heureusement l'immeuble à tenu et le forum est toujours là !
Réjouissons-nous mes VDD !
Cher VDD,
je me qsuis habituée à ce nouveau forum qui n'est pas moche du tout je trouve,
si on l'enleve qu'une fois sur deux j'appuis sur "aperçu" au lieu de "envoyer"
et trois fois su r quatre sur "nouveau" au lieu de "répondre" tout va bien ^^
Voisine du dessus, je crois que je me suis habitué aussi.
Heu sinon l'astéroïde n'a pas trop fait de dégâts ?
à t'on perdu quelqu'un en route vdd ?
Très chers VDD, je vous annonce que je pars à Chypre prendre le soleil du 6 au 16 avril...je pense avoir bien mérité ces vacances !!! Et je commence à prendre le soleil sous les lampes des UV !!! vous allez voir, je vais être toute bronzée !!!
Ce que je trouve drolle , c'est que je par moi , le 10 avril en italie et que je revien aussi le 16 !!!!!!!
Cohincidence, je ne pense pas , c'est encore un comlplot du gouvernement , je propose a tout le VDD de signé une pétition contre le govérnement , chque personne a le droit d'avoir 1 millliar de voix, la tete qu'il vont fair quand il vont recevoir la lettre
Vive la révolution ! Contre le gouvernement !
Aux armes VDD,
Formez vos bataillons !
etc
Bien d'accord avec vous VDD
Dite moi chere VDD , permetez mo id'etre indiscret sur cette queston , mais je vous voi peu participer dans les autre section de l'espace libre , et je ne sais pas de ce qu'il en est des autre section mais je mepose la question ,j e via aller jeter un oeuille .
chere VDD
D'abord je suis un garçon
permetez mo id'etre indiscret sur cette queston
oui ?
mais je vous voi peu participer dans les autre section de l'espace libre
C'est vrai mais pourquoi cette question cher voisin du dessus ?
Mon VDD , pardonez la faute qui vous fu croir que j'eut cru que vous étier du sex opposé ce qi ne m'a amais éfleuré l'espri et je me posai juste la quetion
D'accord VDD
Au fait, je souhaite de bonne vacance aux VDD qui s'en vont moi je ne pars pas.
Bon alors j'ai déjà recueilli trois perroquets, 2 chats et 5 chiens... heu autre chose à me confier ?
mon vdd a investi l'immeuble^^
Non VDD, en période de vacance je garde les animaux de mes VDD
(HEEEELLLPPPP)
Bouuuuuuuuuuuu
Moi je reste, je suis dans la zone.........euh......la dernière !!!
Je peux venir te voir, monsieur mon VDD, parce que j'adore les bêtes !!!!
A sinon, pour répondre a votre question, suite à l'astéroïde, les toilettes se sont misent à fuir...mais à part ça ^^
Mais bien sûr ma très chère voisine du dessus, vous êtes la bienvenue.
Peut-être pourriez vous en prendre quelques uns
?
Pour la fuite des toilettes, ne vous en faites pas je lance un avis de recherche...
a bien jouer chere VDD
Mais je croi que de la mousse éxpensser bien dossé sufira pour les réparé ^^
Il me semble VDD avoir dit une belle co*****e à mon dernier post...
Oups j'ai envie de dire...
Vous avez raison en tout cas...
(Vous prendrez bien à charge un ou deux perroquets ? )
bien non vu que je part le 10 chere VDD
D'accord VDD (dommage...)
Vous partez le 10 ? Bonne vacances !
(Et quand tu seras parti...nierk nierk
)
Heu non rien... 
eh ! Son absence laissera un grand vide chere vdd !
Dites moi chrs VDDs , qu'aller vous fair de mon aparte pendant mon absense ?
Rien de spécial VDD :
On va le piller, le sacager et y mettre le feu.
Vous en faites pas, c'est juste pour vous aider à en construire un nouveau...