Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Mon voisin du dessus

Mon voisin du dessus

Oulala, encore pire que j'imaginais. Cela dit vous vous emballer pas un peu trop là ?

Re: Mon voisin du dessus

vous vous emballer pas un peu trop là ?

Un peu seulement VDD ^^

En tout cas vous me dites quand on passe à l'action chere Vdd je serais caché dans l'ascenseur !

On va prendre le concierge par surprise !

Voici comment on va procéder... :

D'abord on va descendre jusqu'en bas de l'immeuble. Je vous rejoins VDD prenez vos armes et c'est parti !

Dans l'ascenseur

Heu...il y a un petit problème... le bouton zéro n'existe pas... :ralala:

(Fait tournoyer sa gunblade)

que la fete commence chere VDD, et apres cette victoire, on ira tous fété ça chez ch92 !

Ouais ! On ira chez... je vous laisserai entre vous parce que moi je n'y remets plus les pieds ! :ralala:
Elle m'a trop fouetté !

Bien, sparti pour l'attaque !

FBI ! ON DOIT VOUS BUTER !!!

Système d'autodéfense enclenché

:armeafeu: :armeafeu5: :armeafeu3: :armeafeu6: :armeafeu4: :armeafeu: :joyeuxanniv: :oops: :masqueboxe:

Ca y est on tiens le concierge !

A mort !

On le tue VDD ?

ah...il pisse le sange il en fou partout le con...bah, je sais pas, on le laisse là et va faire la fete, qu'en pensé vous VDD ?

Faite ce que vous voulez mais dabbor , récuperéré le yoyo qu'il m'a confisquer , c'est un exemplair unique

Et je vous laisse le collier bombe , en souvenire , je n'en aurai pas besoin , et au pire du pire du pire , elle doit bien en avoir plusieur exemplair .
Merci encore pour avoir pri soin de mes scorpion , et aussi ..... si vous pouviez aller me chercher une aile de pizza , ça me plairai bien , merci d'avenc e cher vdd

(Fait tournoyer sa gunblade)

Le lustre !!!!!!!!!!!!!!!!

, on ira tous fété ça chez ch92 !

SQUALL
"SQUALL"

Cool !!! Je vais chercher des bouteilles !!!!! Slash t'as interet a venir...sinon boum........;;ha ha ha ha h rar raraaaaaaaaa...cruf cruf cruf...hum hum pardon !!!
Et bienvenie chez les chtis...euh...chez les fous, chevalier !

Je vous attends avec l'alcools, chers VDDs !!!

moi je peu ramené de la vodka importer de RUssi , car , celle de France , c'est de l'eau chere VDD

Je me suis payer un duplex !!!! de mon VDD c'est moi
( j'avai trop envi de la sortir celle là )

Bon , on se la fait cette fette ??

Pas encore ! ch92 est absente on dirait ! Pas de fête sans la plus déjantée de nos VDD ^^

je suis de retour du Maroc, le pays le plus pauvre et le plus merveilleux !!!

chers VDD (faut le caser lui la)

Bref !!!! Amenez les bouteilles !!

Salut à tous mes VDD ! Ben je vous invite à une petite fête chez moi pour fêter mon retour ici...soirée à thème seventies ce soir...z'avez vos pattes d'eph et vos lunettes psychédéliques ???

MOi j'ia des pate psychedelique et des lunette d'ef , ça ira ?? chere VDD

Ho Lili , ton retour me faut chaud au coeur
Et sans trop m'anime d'une douce langueur
Je sais que point tu ne decevera
et que la vie , a ton etre t'ira
et seulement
Tu entend .
point

C'était une soirée poésie ?
Je n'en fut pas informés ici !
Il y a eut une soirée sans moi ?
Et bien pour la peine, je bois (hips)

Voila cher VDD ("hips et moi ça rime pas...""BAFF")

non , i ln'y a pas eu de soiré , c'est juste qu'ne al présence de cette chere et douce Lili je ne peu qu'exalter les bone façon de mon coter poète , et non point écrivain ^^