Histoire : A vos réponses ! (Épisode 01)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 29/10/2020
Épisode ajouté le 29/10/2020
Mise-à-jour le 01/11/2020

A vos réponses !

Hello ! 

A l'occasion du confinement, je refais un petit tour par ici. Je vous propose un petit concept où vous aurez le choix à chaque étape du récit. Mais pour commencer, je vais vous poser une série de questions. Les deux premières pour fixer l'ambiance, puis une autre ensuite pour le choix de la victime.

UPDATE - En prenant dans l'ordre vos première réponses, il s'agira donc d'un interrogatoire à l'époque actuelle. Voici donc le moment de choisir la victime. 

Par contre, je suis moins à mon aise pour écrire si mes personnages ne sont pas fictifs :( Pas de célébrités pour cette fois, mais si le concept marche, j'y réfléchirai ! Voici donc les victimes, la première qui obtient 3 votes sera choisie ! Pour aller plus vite, chacun d'entre vous peut choisir deux noms.

- Marina (24 ans) : petite blonde pétillante aux yeux verts, avec un petit côté princesse, Marina se distingue par son dynamisme et sa bonne humeur. C'est aussi une grande sportive, qui fait tout pour cacher son point faible : son extrême sensibilité... Elle est particulièrement chatouilleuse des pieds et des aisselles.

- Lila (27 ans) : brune, de taille moyenne, Lila est souvent dans la Lune. Un peu geek sur les bords. Son imagination débordante la pousse parfois à s'imaginer dans des situations inextricables. Mais s'est-elle déjà imaginée ce qui est sur le point de lui arriver ? Sensible sur l'ensemble du corps.

- Laurie (25 ans) : Laurie compense sa petite taille par une détermination sans faille. La jeune femme aux cheveux châtains bouclés ne laisse rien ni personne se mettre en travers de sa route, ce qui la rend parfois difficile à vivre. Mais cette armure possède une faiblesse, qui peut la faire voler en éclat... Particulièrement chatouilleuse du ventre et des pieds.

- Sarah (21 ans) : actrice en devenir, Sarah court de casting en casting en espérant décrocher son prochain rôle. Quitte à se soumettre à des épreuves qui pourraient la mettre en danger... La jeune femme brune, bien que très sensible, reconnaît volontiers qu'elle apprécie les chatouilles. Mais jusqu'à quelle point ? Très chatouilleuse des pieds et des aisselles.

A vos réponses !