Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Fallen World
Bien jouer Al ! Axel semble partir dans un délir et pourrais devenir dangeureux ! Détruire l'humanité pour sauvé le monde..., à‡a va virer en guerre mondiale !
à€ SQUALL.
Je vous dis tout de suite que serai indisponible pour écrire mon chapitre le 30 et le 31. Donc, si SQUALL poste aujourd'hui, je laisse mon tour à Chevalier.
dsl, je m'y mat dés ce soir mais je posterais pas avant demain, c certain.
Pour la partie de Al, j'ai moins accroché que d'habitude. Et puis Axel m'énerve, mais comme ça je fait qu'un avec mon Karù ^^, et je n'aime pas Hime non plus. ça reste tres bien écrit et c'est toujours tres agreable a lire, mais sans plus pour ma part.
souhaiterais demander expresse'ment à tout le monde de NE PAS faire exploser le ZAX ou en tout cas lui occasionner de dommages trop importants, j'en ai vraiment besoin pour la suite.
c'est sûr que là , pour le reconstruire...
(Non, Chat92, je ne parlais pas d'Edith Piaf ou de qui que ce soit d'autre...)
^^ ok merci
par contre, question qui tue, pourquoi tu a fait un edit ?
Et moi j'aime bien Hime, elle a un joli prénom, (oui oui, joli, surtout comparé à Carhich, et oui je suis toujours tres inspirée pour les prénoms de merde^^)
Voilà , c'est un peu moins long que d'habitude mais j'aime bien la tournure que prenne les choses pour Karù. bonne lecture.
« Je me demande si la situation pourrait être pire…, Axel s'est tiré, j'ai plus de chez moi, je fais équipe avec un mec qui viens d'une autre planète, et pour couronner le tout… »
- Youri ! Arrête de venir m'embêter à travers les couvertures j'essais de dormir !
« …On est obligé de traîner ces deux la. Même si j'adore Youri et commence à vraiment apprécier son amie, je me demande si elles n'auraient pas mieux fait de rester à l'ARM. Ou même de se cacher ailleurs, pendant un moment. Je suis inquiet. Tout est entrain de changer à vitesse grand V, ont pourrait voir l'ARM échouer, ou bien le gouvernement s'effondrer. Peut être même le monde s'effondrera t'il. Qu'est ce qu'avait dit Axel ? Je vais sauver le monde ou un truc comme ça. Qu'est ce qu'il a derrière la tête… »
- Tu ne dors pas, fit Fenix.
C'était un constat, non une question. Karù grogna :
- Nan, effectivement. Tu veux dormir ? Je peux faire le tour de garde à ta place.
- Je n'ai pas sommeil moi non plus.
Il y eut un bref silence. Puis une voix retentit dans la nuit :
- Mais arrête Youri ! ! !
Puis s'ensuivit une courte mais intense bagarre entre les deux filles. Karù resta silencieux, Fenix aussi. Il n'y avait rien à dire. Il n'y avait personne pour les entendre, pourquoi les réprimander. Elles se calmèrent rapidement puis tout redevint silencieux.
- Elle ne changera jamais, murmura Karù, et Leike est exactement comment elle… Seulement deux heures qu'on avait la paix et l'une des deux trouve le moyen de se réveiller et d'embêter l'autre.
- Je les trouve amusante, répondit Fenix en haussant les épaule mais tout en gardant les yeux rivés sur la rue déserte.
- Oui c'est vrai, concéda Karù, mais ce sont aussi des chieuses de première.
- à‡a c'est vrai aussi, fit Fenix avec un sourire, mais dans le fond, je suis contant de les avoir avec nous, et je les crois très capable de se débrouiller.
- J'aimerais avoir ta confiance.
- Tu devrais dormir.
- Je suis pas un môme qu'il faut border, je te remercie.
- Moi je veux bien un bisou ! Fit une voix cristalline.
- Mais tais-toi, ils vont voir qu'on les écoute ! Répondit une autre.
- Si tu veux un conseil, n'y va pas, sinon elle ne te lâchera plus, crois moi.
Fenix s'amusait. Il était content d'être avec eux. Il se sentait utile. Il se sentait presque…
- Chez lui…, acheva t'il.
- Qu'est ce que tu dis ?
- Non, rien. Vous devriez dormir, tous les trois, demain je ne veux pas avoir à traîner des boulets.
- Qui est ce que tu traites de boulet ! Fit Youri.
- Si c'est ça tu devrais dormir toi aussi, répliqua calmement Karù.
- Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai besoin de peu de sommeil.
- Mais…
- Youri, lança Karù, dors, ou je te préviens je t'assomme.
La petite sÅ“ur marmonna quelque chose, mais, étant elle-même crevé, ce calma et s'endormit rapidement, tout comme Leike. Même Karù s'en alla bientôt au pays des rêves. Fenix regarda une énième fois les environs. Il n'y avait rien. La nuit promettait d'être calme…
« Sois sans pitié, sans remords, tue ! Tue ! Tue pour moi. Répand la mort sur cette planète. J'ai besoin de sang… »
« Qui est là ? »
« Tu le sais parfaitement, ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas. C'est moi, les côté noir de ton être. Et je réclame le contrôle du corps. »
« Tu peux toujours rêver »
« Tu crois vraiment avoir le choix ? »
« Tu t'es libéré une fois, ça ne se renouvellera jamais ! »
« J'ai été réveillé, mais cette maudite clef n'a fait que m'emprisonner provisoirement ! Et maintenant tu ne l'as même plus ! »
« Je préfèrerais mourir que te laissé sortir une nouvelle fois ! »
« Tu désir plus que tout autre chose me voir en liberté…je le sens…au fond de toi…tu n'es pas le héros que tu voudrais être. »
« Tais-toi…monstre ! »
« Tu es exactement comme moi ! Tu aimes faire souffrire ! Même si nous n'avons pas la même conception de la souffrance, toi et moi, nous sommes pareil. »
« Nous n'avons absolument rien en commun ! »
« Ah oui ? Je suis ce que tu rêve d'être en réalité. Nous pouvons partager ce corps. Tu imagine, toute cette puissance… »
« Arrête de rêver sale enfoiré ! Si je pouvais, je t'expulserais de mon corps et te détruirais à jamais ! »
« Tu aimerais t'en convaincre n'est ce pas ? Mais tu continues pourtant à m'admirer, même après ce que j'ai fais à ta sÅ“ur que tu aimes tant. A ce propos, je suis désolé. »
« Va te faire foutre, je te haie plus que tout sur cette terre ! »
« Non, c'est faux, tu ne comprends donc pas que tu finirais tôt ou tard par me libérer ? La seule question est, le feras tu de ton plein gré ? Ou pas. »
« Et pourquoi est ce que je te libérerais ? »
« Imbécile ! Ma puissance est immensément supérieure à la tienne, je peux te donner tout mon pouvoir quand tu le désirerais… Je ne veux qu'une seule chose en échange. »
« Et qu'est ce que c'est ? »
« La souffrance. Le sadisme. Je veux ressentir tout cela à travers toi. »
« Tu es cinglé ! »
« Non… je te l'ai dis… Nous sommes pareils, et ce que j'aime, toi tu l'aime aussi ! »
« Je ne suis pas un pervers ! Et je ne tue pas pour le plaisir ! »
« Qui a parlé de tuer ? Tout ce que je désire, c'est le hurlement de mes victimes, leurs regards larmoyant inondé par la peur, les entendre supplier, mais être pourtant d'une infini cruauté… Tu sais de quoi je parle… »
« Tu es complètement fou sale monstre ! Je ne torturerais personne pour toi ! »
« Ne fais pas l'idiot, tu sais parfaitement de quoi je veux parler, cette chose que tu aimes tant, qui te procure tant de plaisir peut tout aussi bien me convenir. »
« Mais de quoi est ce que tu parles ? »
« Je n'ai jamais ressenti aussi fort ces sensations magiques que lorsque que tu as torturé cette gamine qui traîne avec ta sÅ“urette. »
« Quoi, c'est ça ton grand plaisir, les chatouilles ? »
« C'est effectivement un moyen immensément plus efficace pour récolté cris, hurlement, supplique, et larmes, et ce pendant un très, très long moment… »
« … »
« Que penses-tu de cette proposition, tu garde le contrôle légitime de ton corps sauf si tu as besoin de mon aide, auquel cas nous nous battrons tous les deux. Et en échange, tu fais en sorte de pouvoir chatouiller de jolie victime et tu me laisses les torturer à tes côtés. »
« Quelle certitude j'ai que tu ne tenteras pas de me doubler et de me voler mon corps ? »
« Mmmmh… Aucune… Mais sois sûr petit, que même si tu n'acceptes pas, il arrivera bien un jour ou je prendrais le contrôle. »
« Très bien. »
« Quoi ? »
« J'accepte le marché. »
« …J'avoue que je suis surpris petit. »
« Tu avais raison, dans la plupart des choses que tu as dite. On se ressemble. Et tu n'ai pas le seul à pouvoir lire dans l'âme de l'autre. Et je sais que tu ne vis que pour deux choses, le plaisir de faire souffrire, et celui de te battre, moi je peux t'offrire cela. Je suis beaucoup plus en position de force que toi. »
« … »
« Mais ta proposition me plait, tu as raison, je ne suis pas un héros. Ta puissance, je l'admire, et t'avoir à mes côtés pendant que je me bats ne pourra que m'être bénéfique. Et puis…Un peu de sadisme supplémentaire lorsque je chatouille Youri lui plaira sûrement autant qu'à nous. »
« Ark ark ark, tu es bien étrange petit, je dois dire que je te sous estimais. »
« Karù, appelle-moi Karù sale monstre. »
« Et moi Carnage, enchanté microbe…Karù. »
« Une dernière chose, promet moi que tu ne tueras plus personne par pure plaisir. C'est le prix de mon accord. »
« J'accepte…Tu ne regretteras pas ce choix. »
« Je l'espère. »
« On se reverra bientôt… »
Karù se réveilla en sursaut. Des gouttes de sueur perlaient son corps et son front. Il passa une main dans ses cheveux noirs et secoua sa tignasse touffue, tentant de se remettre les idées claires. Cette voix, il l'entendait encore résonner dans ses oreilles. C'était bien lui. Cette créature qui partageait son corps. Et il avait…passé un pacte avec lui ? Il ne parvenait pas à y croire.
Il se leva. Fenix était toujours entrain de monter la garde, mais c'était apparemment assoupi. Karù eu un petit sourire qui lui monta au lèvre :
- Pas besoin de sommeil einh ? Ah ah ah, tu parles oui !
Il allait le réveiller mais hésita. S'il le voyait ainsi, en sueur et un peu paniqué, il demanderait probablement une explication, que Karù n'avait pas la moindre envie de donner. Mieux valait qu'il reste dormir, pour l'instant. De toute façon, le jeune homme se sentait au mieux de sa forme. C'était pourtant la moitié de la nuit. Et même en n'étant pas si fainéant que ça, Karù avait toujours dormis comme n'importe qui, ni moins, ni plus. Mais ce jour là …
Une idée lui vint à l'esprit. Et si c'était lui ? Ce monstre…Carnage, avait bien dit qu'il partagerait ses pouvoirs. Et Karù se rappelait bien qu'il ne dormait pas, ou très peu. Il n'eut bientôt plus aucun doute. Il n'avait pas rêvé.
« Salut ! »
Karù fit un bond de plusieurs mètres et faillit hurler de stupeur.
- Qui est là ?
« Crétin, qui veux-tu que ce soit ? Il va falloir t'habituer à ma présence. »
- Je n'en ai pas la moindre envie !
« Je ne te parlerais pas souvent, ne t'en fait pas. Je veux juste que tu honores ta part du marcher. »
- Qu'est ce que tu veux dire ?
« Tu as ici deux jeunes filles qui n'attendent qu'une chose, que tu aille t'excuser auprès d'elles. »
- Je ne comprends rien !
« Ne me dit pas que tu n'as pas remarqué qu'elle nous observe depuis tout à l'heure ! »
- Va te faire voir ! J'ai pas que ça à faire.
« Allé, t'as pas été sympa avec elles, même moi je te trouve injuste de les prendre pour des boulets, après tout, c'est grâce à elle que tu a de nouveau le contrôle de ton corps. »
- Mais mêle-toi de tes affaires !
« Mais tu ne comprends pas ? Nous ne faisons qu'un. Tes affaires, comme tu dis, sont tout autant les miennes ! »
- Si je vais les voir, tu me lâche ou pas ?
« Mmmmh, ouais, peut être. »
- C'est bon j'y vais, mais toi tu dégages !
Il n'y eut pas de réponse. Satisfait, Karù se dirigea vers les deux gamines, pas si endormies que ça finalement, et alla se coucher auprès d'elles. Enfin, entre elles serait un terme plus approprié. Youri fit un grand sourire que Karù vit malgré l'obscurité.
- Karù ! Fit-elle en serrant son grand frère dans ses bras, On est désolé de tout le temps faire des conneries. On arrête, promis.
- Ecoute, c'est moi qui suis désolé, pour ce que je vous ai dit. Je suis sur les nerf à cause d'Axel, je suis inquiet pour lui.
- Ooooooh, ne put s'empêcher de murmurer Leike derrière lui.
- Alors voilà , je suis venu me faire pardonner, qu'est ce qui te ferait plaisir ? Demanda Karù même s'il connaissait déjà parfaitement la réponse.
Youri semblait nager en plein bonheur. Karù était toujours heureux de la voir ainsi. Ainsi, silencieusement, il remercia Carnage.
- Je deviens vraiment con moi !
- Qu'est ce que tu dis ?
- Nan, nan, rien, alors ?
- Et bien…
C'est yeux pétillèrent.
- Je veux des chatou…
- Non, désolé Youri, pas maintenant, tes rire risque de rameuter des invités indésirables, répondit calmement Karù même si un hurlement de rage résonnait à l'intérieur de son être.
- Des petits guilis alors ? Insista Youri.
- Tu es incorrigible, fit Karù, allé, d'accord, mais un seul rire et on arrête.
Youri fit mine de tirer une fermeture éclaire pour fermer sa bouche, puis elle sortit ses deux jolis pieds de sous les couvertures pour les poser docilement sur les genou de son frère. Ce dernier sourit et approcha sa main des délicats petons qu'il connaissait tellement bien. Et c'est alors qu'une autre paire de petons angéliques se posèrent sur les genoux de Karù. Leur propriétaire fit un grand un sourire et dit :
- Si c'est pour juste des petites chatouilles, j'en veux bien moi aussi.
Karù soupira et, sans rien dire, commença à effleurer les jolis pieds du bout des doigts. C'était ceux de Youri. Celle ci s'allongea, le sourire aux lèvres et ferma les yeux, se laissant bercer par les douces caresses. Leike fit de même et s'allongea tandis qu'à leur tours, ses pieds reçurent le doux traitement promis par Karù. Celui ci était aux anges.
Les minutes passèrent, et les chatouille de Karù ne se firent jamais trop soutenu pour engendré plus qu'un sourire chez leur jolie propriétaire. En quelques minutes, les deux filles s'endormirent, bercées par les caresses sur leurs petons sensibles. Cependant, Karù continua un petit moment de les leur caresser, juste pour le plaisir. Il les aurait presque embrassés, mais ce retint, après tout, ce n'était pas le moment, et il préférait attendre leur réveil.
De son côté, Fenix dormit comme une masse jusqu'à l'aube. Et ce n'est que lorsque le soleil ne commença à inonder la ville morte de ses rayons bienfaiteur que Karù jugea bon de réveiller les autres. Un bisou sur la joue de Youri puis sur celle de Leike, et une tape amicale sur l'épaule du géant plus tard, tout le monde était debout et près à repartir.
- Bon, fit Fenix, Où est ce qu'on va maintenant ?
- Le nouveau ZAX possède un GPS, c'est très utile pour évité que quelqu'un ne vole l'équipement de l'ARM, ou ne s'enfuie avec, tant qu'Axel gardera son ZAX, nous pourrons le suivre.
- Qui te dis qu'il ne l'a pas abandonné.
- Crois-moi, il va le garder aussi longtemps que cette boite de conserve pourra marcher.
- Mmmmh.
- Allé, suivez-moi, on n'a pas de temps à perdre.
Et c'est ainsi que le petit groupe se remit en marche, commandé par un Karù avec une énergie toute nouvelle. Ses yeux luire et un demi-sourire se dessina sur son visage. Cette fois il le sentait, ils allaient réussir à le rattraper, et une fois que ce serait fait, il se jura de mettre au pilote le plus énorme coup de pied au cul qu'il ait jamais vu.
J'ai beaucoup aimé, c'était agréable à lire et étonnament très sympatique et mignon.
juste trois trucs :
- un peu trop de gros mots concernant carnage
- les verbes du troisième groupe finissant en "ir" n'ont pas de E à la fin
- et pour les derniers mot, ça aurait été mieux de dire : le plus énorme coup de pied au cul qu'il ait jamais RECU (parce qu'on ne peux pas voir un coup de pied, surtout quand il est mis à soit-même) mais c'est pas tres important)
oui
chavlier fight
Après avoir passé en vain une journée à essayer de trouver quelque chose a écrire, je dois l'avouer : je n'ai pas d'inspiration, même pas un peu .
C'est donc à regret que je passe mon tour, histoire de ne pas figer le jeu .
A sangoku ...
Eh ben ça à sacrément avancé je suis surpris!
Désolé pour tous cette absence mais j'avais un problème avec mon rooter, traduction, je ne pouvais plus aller sur le net! 
j'adore vos parties les mecs et CH92 l'emboitement de ma partie avec celle de Nanji est super, je me demande juste si Ifrit et Aang sont criblés de balles ou si les tirs n'étaient destiné qu'à Mariko!
Et autre chose si Axel s'occupe de ce nouveau personnage, Hime, Shiva dans l'affaire, elle fait quoi?? Parce que sinon je vais devoir modifier ma précédente partie!
Bah, merci, déjà .
NON, les rebelles de tirent bien évidemment que sur Mariko, Nanjii et les deux ploucs.
Ils sont certes venues descendre Mariko mais aussi pour sauvre les deux autres donc ils allaient pas les tuer !
Quand a Shiva, c'est ton perso, à toit de décidé ce qu'elle va faire, fait en sorte qu'elle retrouve les deux autres ou alors autrechose, rien quand il réfléchissant, j'ai plusieur idées qui me vient pour Shiva, tu devrait bien en trouver une aussi.
bon,vous aurez surement ma partie demain soir,,aprés demain au plus tard.
a part bien sur si tonka veut rattraper sa partie.
très belle partie à vous tous. Je ne pourrai pas écrire avant quelque jours encore.
Les party du temps des fêtes sont presque finit et je n'en peu plus... Je vais d'ailleurs de ce pas rouler jusqu'à mon lit... 
bon bah on attend sangoku alors
je vais pas mentir,moi non plus je n'ai pas d'inspiration,j'ai cherché pendant deux jur,mais j'ai rien trouvé a vous écrire,a nahognas
sil vous plait attendez pas deux jour pour dire ça j'ai envie d'écrire moi, si vraiment personne n'ai motivé je me charge de faire avancé l'histoire jusqu'à ce que vous vous ressentiez d'attaque.
moi aussi je suis plutot motivé donc bon, quand on a pas d'iddées, on a pas d'idées, t'as pas beoin de chercher des jours des des jours pour t'en rendre compte !
Bon, j'ai une petite annonce à faire.
à€ partir de lundi, je recommence à travailler à temps plein et j'ai un voyage en Suisse à préparer. Je risque donc de ne plus avoir de temps à consacrer pour l'écriture de cette Saga. Je resterai toutefois actif mais comme spectateur seulement.
S'il le veut bien, je lègue Fenix à SQUALL. SQUALL, tu avais démontrer de l'intérêt pour ce grand gaillar dans le passé et j'aimerais que ce soit toi qui continu de le faire vivre, si tu le veux bien.
Bonne chance à vous tous pour la suite.
En Taro Adun 
Ouhahou, et bien merci de ta confiance tOnka, ne t'inquiète pas, il ne mourra pas avec moi.Je suis flatté que ce sois à moi que tu le donne, j'essaierais de m'en montrer digne !
T'en fait pas, on s'en occupera bien tous de fénix (surout bibi avec mariko ^^')
Voila, on atteends toujours nahognas.
Et si tu en a envi Tonka, et que tu veux écrire une toute derniere partie avec Fenix, tu peux toujours ^^
une autre petite chose, si quelqu'un d'autre en a assez ou n'a tout simplement plus le temps de continuer à poster ses parties, qu'il face comme tOnka et lègue son ou ses personnages.
Vu que Aang enfin le trio fait bande à part je vois pas l'intérêt de l'éget a quelqu'un les personnages!
BOn je viens de découvrir que c'est à moi je me met au travail!!! J'essayrais de faire vite! 
EDIT: J'ai modifié dans ma précédente partie, le combat avec Shiva! Dites moi ce que vous en pensez
C'est mieux qu'avant.
Dis Nahognas, tu passes ton tour ou quoi la ???
demain vous l'aurez j'essaye de faire un combat à Trois avec d'autres persos alors j'essaye de faire ça bien!
Euh, je préviens tout de suite, j'ai le même probleme que chevalier, aussi vu que nahognas va sans doute poster dans pas longtemps sa suite, Je préfère passé mon tour :s
OUAI ! C'est à moi après !!!
Alors, par contre je voulais vous prvenir, à partr de la rentrée je ne pourrais plus aller sur l'ori que la samedi (cause a la con : je vais trop sur l'ordi) bref c'est pour vous dire que quand on sera en semaine vous pourez sautez mon tour ou au contraire l'avancer pour que ça tombe pour moi le samedi....voil merci
Hum Bibi si je retarde mon post est ce que tu pourra poster la suite parce que tes persos c quoi déjà ?
ses persos sont Amesis et Mariko.
Merci squall, dans ce cas j'attends quand même la réponse de Bibi!
On sais jamais après tout plus j'ai du temps plus je peux perfectionné enfin j'espère ^^'
et plus tu retarde tout le monde...
Bref, tu poste avant lui donc poste ton truc et arrete de trouver des escuses bidon pour retarder ton tour ^^
aller Naho, aller Naho aller Naho !
C'est vrai que c'est long un peu là ... 
ouais bon de toute façon le show continue alors je vais la poster dans pas longtemps
Et voila donc j'ai fait rentrer Venom puisque on la vu dernièrement sous la forme de Mike et je me suis occupé du combat ZAX vs Ruu et son armée vs Shiva!
Bonne lecture!
La première pensée qui lui vint en tête, c'est de ne plus retourner dans des endroits pareils.
Ifrit et Aang étaient dans une salle peu spacieuse et dont la luminosité n'était éclairé que par une petite lampe qui devait être alimenté par une faible quantité d'électricité ; leur seule sortie était une porte.
- Ooooh ma tête !
Il regarda autour de lui et constata qu'il était couché sur ce qui semblerait être un sommier, à coté un même sommier où était couché Aang; il se leva avec difficulté a cause des séquels du dernier combats.
-Eh Aang, debout! dit il en le secouant légèrement à l'épaule.
-mmh?....IFRIT, LE SOLDAT, FAIS GAFFE!!!
Ifrit se retourna mais remarqua qu'il n'y avait personne il regarda Aang avec une certaine honte.
- -_-' Tu es sûr que tu vas bien? Parce que je commence à avoir des doutes sur toi
- Excuse, mais j'ai du mal à me remettre de ma défaite.
- ah hin....rien que ça.
- EH OH, je te signale que je suis l'avatar moi, me faire battre par un simple humain est une honte, un scandale!!!
Ifrit fit mine de ne pas s'intéresser par ce qu'il vient d'entendre.
- Aang, ce soldat devait être un professionel au combat, toi tu es peut être l'avamachin mais tu n'a aucune expérience sur le combat, en tout cas, c'est ce que je constate alors si ce genre de chose te fait perdre les pédales, je te conseille de te ressaisir et vite!!!
-...
-Pour moi aussi c'est dur de savoir qu'une gamine me met au tapis alors que je suis un maître du feu, mais dans ce monde, il y a des choses qui nous dépasse et ce n'est pas pour autant que notre existence va s'achever, dans la vie, il y a des gagnants et des perdants; il faut te faire une raison!!!
Un silence se suivit puis Aang demanda:
-Au fait, où est ce qu'on est?
-Je me le demande moi aussi.
-Vous êtes dans l'ARM, messieurs.
Campbell venait de faire son entrée.
-Ah c'est vous, je suppose qu'on vous doit la vie? répliqua Ifrit.
-Effectivement messieurs, sans mon aide et celle de mes hommes, vous seriez dans l'outre monde!! Bref je vous ait amené içi car nous avons tous les deux un ennemi commun.
-La gamine!!! dit Aang.
-Mariko!! grogna Ifrit entre ses dents.
-Eh oh, souviens toi "il y a des choses qui nous dépasse, bla bla bla"!
-Hum, profite de la situation pendant que tu en as le temps, ça ne durera pas!
-
Campbell toussa pour faire sortir Ifrit et Aang de leur conversation.
-Bref, vu que nous avons une dette envers vous, en quoi peut on vous aider? demanda Ifrit.
-Eh bien si vous pouviez éviter que ma base ne se dégrade d'avantage, ça me permettrait d'augmenter le système de défense! annonça Campbell.
-C'est vrai que vu de l'extérieur ça ressemble plus à des ruines qu'à autre chose haha Aà
Je sais pas comment tu fait, mais ton écriture et devenu tres bien.
A part le :
c'est pour éviter que vous nous fassiez fausse route
ça veut rien dire...on dit faussiez compagnie, ou que vous fassiez fausse route ;...mais là ...
A part ça, c'est moins le bazar que la derniere fois.
Gros reproche, Campbell n'est pas du genre à dire les genre de choses qu'il dit dans ton histoire, ni a s'allier facilement avec venom...enfin bref...
J'ai pas compri pourquoi aang était bailloné et pas Ifrit aussi...
A oui aussi : campbell ça le gene pas d'engager un symbiote ?
bref...
C'est a moi ou bibi finalement ?
Je sais que il y aurait eu quelques accroches avec Ifrit et Aang mais je savais pas trop comment faire en réalité alors j'ai essayé différent truc et je trouvais çà le mieux!
Et puis si je me souviens bien, mike a sauvé la vie de Campbell en stoppant une lame alors c normal que il fasse copain copain!
même..je te rappelle que Mariko et Campbell ne sont pas les meilleurs amis du monde. Et Ifrit s'est battu contre elle. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis nan ? Et meme s'il devienne pas amis, je vois vraiment pourquoi l'ARM emprisonnerait deux type balèze qui les ont défendu contre Mariko. C'est un peu con. Quand, franchement en bras de Campbell, ça fait trop pourris. Je le préfèrais largement solitaire.
mmmh :s bon bon je vais voir ce que je peux faire avec eux!
...
C'est bon j'ai trouvé! Je vais tenter de vite changer, le temps que on sache qui dois faire la suite normalement c'était a Bibi mais il a passé son tour et le prochain c qui alors?
bin, moi je préfère pas retardé le jeu, j'ai pas d'idées en se moment... a ch92?
Nahognas, ta partie concernant les Ombres est du genre légèrement à côté de la plaque ...
C'est bien spécifié dans un de mes précédents chapitres, le nouveau ZAX a un blindage trop épais pour être transpercé par une Ombre, et Ruu le sait . C'est d'ailleurs pour ça qu'il a engagé Na'hash . Il n'irait donc jamais affronter le ZAX seul, se sachant vaincu d'avance ! Et puis, même allégé, ce robot pèse plusieurs tonnes, tandis que Ruu ne pèse presque rien, c'ets donc impossible qu'il l'esquive . La seule défense du ZAX contre les Ombres, c'ets son blindage trop puissant pour leurs griffes . Ensuite, Shiva ridiculise totalement le groupe d'Ombres, avant d'amortir sa chute avec de la glace, un matériau très dur ...
Je peux accepter sans problème que Shiva soit hyperforte, mais pas vraiment que Ruu ait échangé son intelligence contre celle d'un citron vert . Tu avais d'autres solutions, comme faire du groupe un groupe d'éclaireurs un peu mal informés quant à la puissance du ZAX .
Sinon, d'un point de vue purement stylistique, c'est indéniable que tu t'améliores un peu plus à chaque fois .
Squall, t'as oublié Venom dans ta prase et ça veut plus rien dire du coup.
Chevalier a parfaitement raison, nahognas, Ruu il a pas trop ça place dans ce combat, tu peux juste modifier et dire que c'est le chef du groupe d'ombre, et quand Shiva tombe, la glace étant un des plus durs matériaux...c'est pas tres crédible, tu aurais pu dire qu'elle se créer une sorte de togoggan de glace qui la ralentie...
A oui aussi, le robot et fermé et on voit pas à l'interieur...donc, tout le monde utilisant un point de vue interne (sauf ceux qui lisent les ames mais c'est nu cas particulier ^^), il n'est pas logique que Shiva connaisse le vrai nom de Lilith, ni qu'elle sache que Hime Lilith et Axel sont dans le robot, et elle ne connait pas leur nom en plus...pareil pour ruu....
Et pour ma part, comme je l'ai précisé, je suis privée d'ordi et donc ne pourrais pas poster ma suite avant samedi............donc vous comprendrez que je suis planquée en ce moment en fait....^^
c'est mon tour la ? Oula ! Bon, je vais commencé ça mais je ne peux pas vous promettre de pouvoir finir ça ce soir ou demain. Je post vendredi soir au plus tard, alors inutile de me presser d'ici là ^^ En plus il faut que je trouve l'inspiration.
Et puis Chevalier, abandonne pas toi aussi (parce que je sens d'ici venir la connerie...)
Si tout le monde semble en manque d'inspiration, peut-être est-ce le signe qu'il faudrait conclure? Je ne sais pas le nombre de page total que nous avons écrit en commun mais elles sont vachement nombreuse. On a... pardon, vous avez juste à conclure, avec encore quelque suite qui amènerons un dénoument et une fin.
SQUALL, bonne chance pour la suite !
OUla...
Bonne chance Squall !!!
si tu poste avant samedi, chevalie peut de nouevau sauter mon tour ^^
Nahognas, ta partie concernant les Ombres est du genre légèrement à côté de la plaque ...
C'est bien spécifié dans un de mes précédents chapitres, le nouveau ZAX a un blindage trop épais pour être transpercé par une Ombre, et Ruu le sait . C'est d'ailleurs pour ça qu'il a engagé Na'hash . Il n'irait donc jamais affronter le ZAX seul, se sachant vaincu d'avance ! Et puis, même allégé, ce robot pèse plusieurs tonnes, tandis que Ruu ne pèse presque rien, c'ets donc impossible qu'il l'esquive . La seule défense du ZAX contre les Ombres, c'ets son blindage trop puissant pour leurs griffes . Ensuite, Shiva ridiculise totalement le groupe d'Ombres, avant d'amortir sa chute avec de la glace, un matériau très dur ...
Je peux accepter sans problème que Shiva soit hyperforte, mais pas vraiment que Ruu ait échangé son intelligence contre celle d'un citron vert . Tu avais d'autres solutions, comme faire du groupe un groupe d'éclaireurs un peu mal informés quant à la puissance du ZAX .
Sinon, d'un point de vue purement stylistique, c'est indéniable que tu t'améliores un peu plus à chaque fois .
Je me disais aussi!
Raaah bon bon je vais tout mon chapitre alors!
C'est le monde à l'envers quand l'inspiration me manque c'est bien et sinon c'est bof lol!!! C'est pas que je le prend méchant mais bon je pensais avoir réussi la partie avec Shiva! voila tout
Et au fait Shiva et Ruu ne savent pas que il y a quelqu'un dans le cokpit peut être je l'ai mal écrit mais en tout cas ce n'était pas mon but!
bon,sangohan,je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit,je ne vois pas pourquoi campbell enfermerait aang et ifrit alors qu'ils ont tenté de les aidé,ensuite,tu me fait un mike assez cruel(assez pour enfermé deux mecs sans raison et en frappé un pour une simple provocation)et en plus bras droit de campbell,moi je le voyai plutot renfermé sur lui meme et tenebreux de nature...
petit détails:
comment campbell sait qu'aang peut utiliser sa maitrise de l'air par la bouche?
comment ifrit connait les symbiotes?
sinon,niveau écriture et grammatical tu t'es un amélioré,ça c'est sur.
bon ben,a squall(s'il arrive a posté avant chatouilledu92)
bon je poste apres squall qui j'espere opstera ce soir ou demain
Sangoku je te signale que Aang et Ifrit se sont battue contre Carnage mais de toute façons je vais modifer ma partie ce week end
Bon, désolé ce ne sera pas pour ce soir. Je vous promets une suite du tonnerre, alors encore un peu de patience, elle sera peut être un peu plus longue que d'habitude.
Je vais rien vous câcher, j'en suis quasiment à deux fois plus long que ce que je fait d'habitude et c'est toujours pas finis. Je fais ce que je peux mais je n'ai pas envioe de baclé cette partie et j'ai pas mal de chose à écrire encore.
Au moins, l'attente en vaudras le chandelle !
On espere du moins....
Si tu pouvais poster ajourd'hui ça m'arrangerait...je sais je fais chier mais c'est justifié 
pari tenu, voilà ma suite, régalez vous. et celle ci j'y est passé énormément de temps
- Je n'y comprends rien…
L'enthousiasme de Karù n'avait duré que quelques heures. Le petit appareil qu'il avait dans les mains grésillait et affichait juste un point blanc, la position du ZAX. Sauf que cette position, et bien elle n'indiquait rien. Ils y étaient finalement arrivés. Et rien. Rien du tout. Karù serra les dents. A moins d'une destruction totale du ZAX, rien ne pouvait faire cesser d'émettre un appareil aussi fiable que celui ci, et ici, ce n'était même pas le cas. L'engin semblant purement et simplement se trouver là où il n'était pas.
Axel avait toujours été un bon mécanicien. Il connaissait cet émetteur. Et même si le porteur de Carnage ignorait ce qu'il avait bien pu trafiquer, il ne doutait déjà plus une seconde que son ancien ami y soit pour quelque chose.
- Va te faire foutre Axel ! ! !
- Karù…
Cette petite voix angélique était celle de sa petite sÅ“ur, juste derrière lui. Elle posa une main sur son épaule.
- Calme-toi.
Il y eut un court moment de silence, puis une voix beaucoup moins agréable envahit l'esprit de Karù.
« Elle a raison, tu devrais te calmer, réfléchir, te reposer et trouver une solution au lieu de crier comme un crétin, c'est pas ça qui ramènera ton stupide pote. »
- Je ne t'es rien demandé, grogna Karù entre ses dents.
- Eh ! Intervint Fenix, elle essayait juste de t'aider ok ? Pas la peine de s'énerver.
- Oui, oui excuse-moi, je ne te parlais pas à toi Youri. Je propose de faire une petite pause, histoire de décider de ce qu'on va faire maintenant. Je suis ouvert à toutes les suggestions.
- Dans ce cas, on peut aller chez moi, fit Fenix.
- Chez toi ? S'enthousiasma Youri.
- C'est pas loin d'ici. Je m'étais acheté un petit appartement lors de mon arrivé sur Terre. C'est pas très beau, mais c'est grand.
- On y va Karù ? demanda Youri.
- Pourquoi est ce que je devrais prendre toutes les décisions ? J'ai jamais aimé le rôle de chef !
- Mais tu es un leader, c'est comme ça, on choisit pas ce que l'on fait de mieux, lança Fenix.
Karù soupira.
- Je ne vois vraiment pas comment retrouver Axel, cette histoire commence à me taper sur les nerfs. C'est un très bon pilote, et un bon ingénieur, il n'aura aucun mal à ne laisser aucune trace de son passage même avec un robot de plusieurs tonnes. Il faut trouver autre chose…
- Je…j'ai peut être une idée…, murmura Leike.
Tous les regards se tournèrent vers. D'habitude si discrète, la voir intervenir était surprenant.
- Oui ?
- Il y a cette fille étrange au sein du gouvernement. Elle ressemble à une gamine avec des cheveux roses, dans un fauteuil roulant.
- Oui, on s'est déjà vu, fit Fenix.
- Mmmmh, approuva Karù.
- Et bien, on dit qu'elle peut retrouver n'importe qui. Je ne sais pas si ça vaut le coup, mais…
- Mais comment la convaincre de nous aider ? Grogna Karù.
- Je crois que j'ai une idée pour ça…fit Fenix.
- Mais pour ce qui est de la retrouver ?
- J'en fait aussi mon affaire, je peux repérer cette créature de très loin grâce à mon ordinateur interne. Mais le seul problème, c'est qu'elle est très, très puissante. On sera pas trop de quatre pour la vaincre.
- Tu peux la repérer d'ici ? Lança Karù, de plus en plus intéressé.
- Un petite seconde…
Un silence plat et tendu s'installa.
- Il étaaaaait un petit hooooomme, pirouetteeeee, cacahuèteeeee, qui n'avait jaaa…
Un raclement de gorge bruyant de la part de son amie l'avertit que ce n'était pas le moment. Et c'est ainsi que les deux filles déclenchèrent un fou rire qu'elles seules comprenaient.
- Alors ? Le pressa Karù.
- Elle n'est pas loin…, on peut l'avoir. Je crois qu'elle est en route pour le QG du gouvernement…
- Est-ce qu'on a une chance de la devancer ? De lui couper la route avant qu'elle n'arrive là bas ?
- En faite nous sommes en plein sur ça trajectoire. Elle avance vite. Elle nous croisera forcément. Il suffit d'attendre. On peut peut être même lui tendre une embuscade. Car si on l'attaque de front, on risque de la tuer, ou pire, elle pourrait tous nous écraser. Il va falloir jouer vraiment serrer.
- Je m'en rends bien compte. Mais je ne vois pas d'autre possibilité. Tu parlait d'une façon de l'obliger à nous aider ? Tu peux m'en dire plus ?
- Et bien, la fois où je l'ai rencontré, elle ne s'est montrée réceptive qu'à une seule chose. Et c'est, je pense, un grand coup de chance qui à fait que je suis toujours en vie.
- Et qu'est ce que c'est ?
- Les chatouilles.
A l'intérieur de Karù, quelqu'un grogna de plaisir…
- Je propose de la torturé par ce procédé jusqu'à ce qu'elle excepte de nous retrouver Axel.
- Moi je suis pour, fit Youri.
- Moi aussi, dit Leike.
« Karù…je t'ai jamais rien demandé, mais je t'en supplie, accepte, je te promets de te prêter ma force pour la capturer. Mais ne passe pas à côté d'une telle occasion. »
- T'inquiète…
- Quoi ?
- Non, rien, je suis pour moi aussi.
- Je le savais, hurla Youri, Les affaires reprennent on dirait, on va enfin pouvoir s'amuser einh Leike !
- Aucun doute la dessus, assura cette dernière avec un sourire.
- Arrête Leike c'est pas le moment !
- Je sais bien mais je m'ennuie…
- Bah fait autre chose alors !
Depuis près d'une vingtaine de minutes, les deux filles faisaient les guets, perché sur un immeuble, attendant que Mariko débarque pendant que Karù et Fenix achevaient les dernier préparatif du piège en contrebat. Hors depuis quelques minutes, Leike semblait s'ennuyer ferme et ne trouva rien de mieux que d'embêter son amie de toutes les manières possible. Et toutes les manières possibles, ça commençait par des chatouilles taquines sur ses côtes. Youri était joueuse, mais il y avait un temps pour tout.
- Surveille et arrête de m'embêter !
- T'es pas gentille.
Youri tira la langue à son amie. Mais celle ci bondit sur elle et la plaqua sur le sol. Il s'ensuivit une bataille où s'alternèrent chatouilles et coups. Les deux filles aimaient chahuter. C'était plus fort qu'elles. Heureusement, elles furent assez maligne pour arrêter rapidement et reprendre leur post de guetteur. Cela dit, rire un peu leur avait fait du bien. Mais soudain, Youri perdit l'éternel sourire qui illuminait en toute circonstance son beau visage. Elle était là . Sur son fauteuil roulant, comme l'avait dit Leike, et elle avançait très rapidement dans leur direction.
- Leike, regarde ! Elle est là ! Elle arrive !
N'attendant pas la réponse de son amie, Youri bondit sur ses pieds, descendit les échelles quatre à quatre, puis sauta et roula sur la route goudronnée. Elle se releva immédiatement, sachant bien que chaque seconde comptait à présent.
- Karù ! Fenix ! Elle arrive ! Elle arrive ! ! ! hurla t'elle.
Son frère, qui préparait les derniers détails avec Fenix, fit volt face et jura entre ses dents. Il dit une seule chose à Fenix :
- C'est partit…
Avec une synchronisation total, les deux hommes partire, l'un à droite, l'autre à gauche, Karù attrapant Youri par le bras au passage et l'attirant à ça suite dans l'obscurité d'une ruelle dégoûtante. La jeune fille se laissa faire et remarqua alors le câble que Karù tenait fermement, et vit également que Fenix possédait l'autre bout. C'était un piège basique, mais qui pourrait se révéler efficace. De toute façon, ce n'était pas le moment de critiquer. Karù savait ce qu'il faisait, tout du moins l'espérait-elle de tout cÅ“ur.
Un coup d'Å“il vers le toit de l'immeuble l'informa que Leike y était resté pour ne pas être repéré. Mais Youri savait qu'en cas de problème, son amie rappliquerait aussitôt. Son regard changea de cible et se posa sur Fenix, armé d'un énorme flingue et tenant l'extrémité du câble de Karù. Il semblait concentré, et la jeune fille se sentait rassuré de savoir un véritable combattant entraîné à leur côté même si elle ne remettait pas en cause les capacités de son frère pour autant.
A présent caché, il ne restait plus qu'à attendre, et faire confiance au plan des garçons. Mais, malgré elle, Youri ne parvenait pas à se débarrassé de ce sentiment d'impatience. Si jamais le plan réussissait, alors elle pourrait torturer pendant, elle l'espérait, un très long moment, une jeune fille très chatouilleuse. Et la position de bourreau lui plaisait de plus en plus…
Karù était bien. Aucune anxiété ne venait s'interposer à sa concentration. Une étrange chaleur l'avait envahi. Le plan était simple. D'après Fenix, Mariko se déplaçait en fauteuil roulant à une vitesse élevée. Dans ce cas, le fait de tendre un câble au moment même où elle passera la ferais probablement chuter, et il ne resterait plus alors qu'à la cueillir.
« Ton plan est ingénieux, mais tu devrais me laisser intervenir. Je peux sentir la puissance de cette créature. Et en plus, elle a une odeur de sang. C'est difficilement explicable, mais je crois que son âme est encore plus pourrie que la mienne. »
Sachant que Youri était à côté de lui, Karù fit bien attention et choisi soigneusement les mots à employer :
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien.
- Je te fais confiance…
« Je me permets juste de te rappeler que ma survie dépend de la tienne, je ne tiens pas à disparaître à cause d'une fierté mal placée. Tu devrais te servir de moi pour combattre cette chose qui arrive. »
- Surtout n'interviens pas pendant le combat, Fenix et moi on va s'en charger.
- Tu sais bien que tu ne pourra pas m'empêcher de venir si la situation dégénère, je ne tiens pas à te voir mourir sous mes yeux sans rien faire.
« Tu prends un gros risque, si tu ne me cède pas le contrôle, cette chose risque de te tué avant que tu n'es pus réalisé à quel point j'ai raison… »
- Je ne mourrais pas…
Etrangement, ni Youri, ni Carnage ne trouve quelque chose à redire après cela. Cependant, à quelques secondes de l'arrivé de Mariko, leur voix se mêlèrent dans l'esprit de Karù si bien que celui ci ne compris pas tout de suite qui lui parlait :
- Bonne chance.
« Bonne chance »
Karù se concentra un attendit. Ils entendirent bientôt le crissement du fauteuil roulant se rapprocher rapidement de leur direction. La tension avait atteint son paroxysme, même Carnage, à l'intérieur de Karù, était nerveux. Et puis soudain, elle apparut dans leur champ de vision. Karù et Fenix réagirent à la même seconde. C'était le moment.
Il tirèrent chacun de leur côté sur le câble d'acier, le tendant au maximum. Et il se passa exactement ce qu'ils avaient prévu. Emporté par son élan, Mariko ne vit le piège que trop tard et son fauteuil se pris le câble de plein fouet, la stoppant net dans sa course. Et l'énergie du choc suffit à propulser Mariko en avant. Elle retomba lourdement sur le sol, le regard plein de haine.
- Vas-y Fenix ! Hurla Karù.
L'ancien soldat leva son énorme flingue et tira. Deux fois. Deux cartouches énergétiques d'un vert éclatant. Des balles paralysantes. La première percuta le dos de Mariko dans une explosion d'étincelles, la faisant vaciller, mais la seconde heurta quelque chose avant d'atteindre son objectif. Mariko fit volt face et parut s'envoler. Karù cligna des yeux. Oui, elle flottait bien à environ deux mètres du sol. Mais qu'est ce que c'était que cette bestiole là ?!
Mariko fonça sur la cible la plus proche, et aussi celle qui semblait la plus dangereuse, Fenix. Celui ci tira deux nouvelles cartouches mais les deux furent contré par une force invisible. Karù bondit de sa cachette et fonça droit sur la démon au cheveux rose.
Fenix lui, garda ses deux dernières cartouches en réserve et choisit de passer au corps à corps. Cela dit, il se souvenait bien de la dernière fois, il avait faillit y passer. Il devait donc être extrêmement prudent.
Il fourra son arme dans son holster et courut vers Mariko. C'était risqué, mais il n'avait pas le choix, s'ils voulaient la battre, ils étaient forcés de combattre ensemble, et non dispersé.
Au moment où le contact aurait du se faire, Fenix roula sur le côté, passant derrière Mariko, du côté où Karù arrivait. D'ailleurs celui ci n'avait pas en main ses armes de prédilection, et Fenix se demanda bien comment le jeunot allait s'y prendre pour se battre.
Mais Mariko n'allait certainement pas se laisser faire. Avec un hurlement de rage, la force invisible qu'elle semblait contrôler firent décoller de terre les deux hommes qui s'écrasèrent un peu plus loin. Un regard vers l'immeuble d'à côté informa Fenix que Leike avait décidé de participé au combat et descendait les échelles quatre à quatre pour les rejoindre le plus vite possible. De son côté, Youri rappliqua aussi, ayant déjà pris soin d'enfiler ses bracelets griffes.
Se rendant compte que c'était un piège Mariko s'énerva encore plus, si cela était possible, et décida qu'il était temps d'en finir. Bien heureusement pour eux, Fenix et Karù virent cette étrange onde cinglante et l'esquivèrent en roulant chacun sur un côté avant de se relever d'un bon.
Fenix dégaina son arme mais une nouvelle fois, la force invisible intervint et la lui arracha de main avant de l'assommer d'un puissant coup qui l'envoya voler à une dizaine de mètre. Karù se releva et chargea Mariko, se servant de ses yeux pour distinguer les mouvement d'aire de ce qu'il semblait être des bras invisibles. Youri et Leike à ses côtés, il perça la défense ultime de Mariko et la frappa aussi fort qu'il put. Leike, dans son dos, fit un saut suivit d'un coup de pied qui atteint la démon dans la nuque. Sonné, elle ne vit pas le saut chassé de Youri qui l'atteint en pleine poitrine en l'envoya voler en arrière.
Elle était fatiguée, cela se voyait, le combat avait à peine débuté et elle était déjà à bout de souffle. Il avait du se passer quelque chose avant. Et c'était une chance inespérée. Mais même dans cet état, elle restait un adversaire prodigieusement puissant. Elle venait juste de reprendre ses esprits qu'elle contra aussitôt. Même Karù ne vit pas le coup lui arriver. Les deux filles et lui firent un vol plané qui les propulsa sur le sol très rudement. Karù réussit un roulé boulé peu contrôlé mais Youri et Leike s'écrasèrent sur le bitume. Elle ne se relèverait pas. Il était seul.
« Non, tu n'es pas encore seul. Sers-toi de ma force, nous n'avons plus le choix. Il s'agit de protéger ceux que tu aimes ! »
- Vas-tu te taire sale monstre !
« Nous pouvons gagner, tu le sais… Ensemble. »
Karù jura entre ses dents. Il avait raison. Il n'avait plus le choix.
- Ok, prête-moi ta force.
« Que le spectacle commence ! ! ! »
Karù se releva et lorsqu'il commença à ressentir une chaleur intense, il la laissa l'envahir. C'était étrange, il commença à se sentir différent. C'était donc ça la puissance de Carnage. Il se sentit pourtant fatigué. Ses paupières étaient lourdes. Incapable de résister, ses yeux se fermèrent. Il perdit connaissance.
Et voilà , c'était fait. Carnage avait le contrôle du corps, ça avait été encore plus facile que prévu. Il allait enfin pouvoir se dégourdir un peu. Il avait envie de se battre. Il examina un instant ses mains. C'était encore celles de Karù. Et tous ses pouvoirs ne reviendraient qu'après quelques minutes. Mais il était déjà suffisamment puissant pour mettre à genoux une gamine. Carnage passa sa langue sur ses lèvres. C'était une langue immense et baveuse, la sienne, mais toujours dans la bouche de Karù.
Il s'imagina un instant entrain de la torturer. Ses yeux pétillèrent. Décidément, que la vie était belle. Avec un rire dément, il bondit avec une agilité une inhumaine sur une Mariko qui ne comprenait absolument pas ce qui arrivait à son adversaire. Elle envoya ses vecteurs contre lui. Mais Carnage les voyait distinctement, leur autant leur pouvoir de surprise. En sans lui, il n'était pas bien dangereux. Comparé aux mouvements de Carnage, les vecteurs de Mariko étaient pitoyablement lents.
Le symbiote esquiva chaque coup de son adversaire dont le visage se décomposait à mesure que Carnage se rapprochait. Il l'atteint enfin et lui refila un coup de boule. Mariko tomba en arrière tenant entre ses mains tremblantes son nez ensanglanté. Carnage, devant elle, ne bougeait pas, et entendait patiemment qu'elle se relève, avec un sourire abominable.
Mariko hurla de rage et de douleur en se relevant et tenta encore une fois d'écraser son adversaire grâce à ses vecteurs. Mais elle était trop faible. Carnage le voyait bien, elle n'était pas en pleine mesure de son pouvoir, se battre avec elle n'était pas amusant.
- Tu es pitoyable, je m'ennuis, grogna t'il.
- Ta gueule, hurla Mariko, je vais t'écraser sale humain de merde !
Tout en esquivant une énième onde cinglante que projetait Mariko, Carnage murmura :
- Eh eh eh, je ne suis pas humain…
Et d'un seul coup, des morceaux entier de chaire de Karù se percèrent et des tentacule rouge en jaillirent pour attraper Mariko et la soulever de terre.
- Je suis un démon…
Puis il la rabattit avec toute la puissance qu'il put sur le sol de granit qui fut pulvérisé sous l'impact. Une fumée de poussière se leva. Le symbiote attendit qu'elle soit envolé puis jeta un coup d'Å“il. Mariko gisait dans un petit cratère qu'avait formé son atterrissage.
- Ce n'est pas finis, une fois qu'on en aura finis avec toi, je te relâcherais, je veux te combattre à nouveau et avec tout tes forces.
Les tentacules soulevèrent une nouvelle fois le corps de la petite démone et la posa sur l'épaule de Karù.
- Il est déjà l'heure de recéder le contrôle, grogna Carnage, c'est dommage, j'aimerais bien torturer trois filles au lieu d'une…mais au final je serais perdant. Autant me contenter de ce que j'ai déjà .
Il referma les yeux. Ses tentacules se rétractèrent, le corps de Karù se reforma lentement cellule après cellule, puis finalement il rouvrit les yeux, le jeune garçon était de retour. Mariko sur l'épaule, il alla voir comment allait les deux filles, et fut soulagé de constater qu'elles n'avaient rien, elles étaient juste sonnées et couvertes de bleus, ce que les pilules de Fenix effaceront vite.
Karù allait d'ailleurs voir comment il allait quand la gamine sur son épaule se mit à gigoter. Elle se libéra grâce à ses vecteurs et envoya valser le jeune garçon en arrière. Son visage n'était plus que haine pure. Elle se prépara à envoyer une onde cinglante contre celui qui avait osé lui résister.
Mais c'est alors qu'une explosion verte la frappa dans le dos. Elle vacilla, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Une seconde cartouche la toucha et elle s'écroula, cette fois pour de bon, inconsciente.
Derrière elle, Fenix poussa un long soupir de soulagement en reposant son arme. C'était passé à deux doigts, mais c'était bien fini maintenant. Et même lui avait très envie de faire payer à la jeune fille tous ce qu'elle leur avait fait au cours d'une très longue séance de chatouille.
Youri se sentait encore un peu étourdie, et c'était normal d'ailleurs. Cela faisait environ une heure que le petit groupe était arrivé chez Fenix. Mariko était toujours inconsciente mais était maintenant attaché en X sur la table de salon. Leike et elle se remettait de leur émotion sur le divan tandis que les deux mecs c'étaient assis sur les chaises qui allaient normalement avec la table pour discuter.
Apres avoir distribué des pilules magiques, comment Youri aimait les appelé même si elles possédaient un vrai nom mais beaucoup moins joli, Fenix s'était occupé de drogué Mariko grâce à une très vilaine pilule noire pour inhiber toutes ses capacités de concentration. Plus de vecteur donc. Après quoi il l'avait-elle aussi soigné. Après tout, il ne pourrait pas la chatouiller si elle avait par exemple une cheville brisée. Et puis, même si c'était une ennemie, il était impossible de ne pas la trouver vulnérable et mignonne quand elle dort.
- Tu penses qu'elle se réveillera dans combien de temps ? Demanda Karù au géant.
- Plus très longtemps maintenant. Mais je suis étonné de sa faculté de résistance. Elle a pris trois balles paralysantes avant de s'écrouler, normalement, pour un humain, une suffit.
- Elle n'est pas humaine.
- Et puis ce n'est pas tout, vu ses blessures, tu as dit la lui mettre une correction monumentale.
- Youri et Leike mon aidé, et j'ai eu de la chance.
- Elle avait de nombreux os brisés ou fêlé, comment tu as fait pour la malmené à ce point là ?
- Je n'en sais rien.
Youri s'étira et décida d'arrêter de les écouter, leur conversation ne mènerait probablement nul part.
- Tu es impatiente ?
Youri se tourna vers son amie qui lui souriait.
- Oui je dois admettre répondit la jeune sÅ“ur de Karù, Pas toi ?
- Si, moi aussi.
- On va lui faire passer la pire journée de sa vie, ahahah ! Clama Youri.
- Oui !
Et soudain, tous se figèrent. Elle venait de bouger. Elle poussa un petit gémissement en s'apercevant qu'elle ne pouvait pas bouger, mais ne se rappela pas tout de suite. Mais c'est quand elle ouvrit les yeux qu'elle sembla se souvenir de tout. Elle tenta de se dégager, en vain, et Youri la soupçonna aussi d'essayer de tous les tuer grâce à ses vecteurs ou ses autres facultés. Mais pas une fois elle ne poussa un cris de détresse.
Finalement elle cessa de gigoter et jeta un regard assassin à Karù et lança :
- Qu'est ce que vous me voulez ? Si vous voulez me marchander contre quelque chose qu'a le gouvernement c'est ridicule.
- Nan, c'est toi qui nous intéresse, répliqua Karù sur le même ton, ou plutôt l'un de tes dons. Nous désirons retrouver quelqu'un. On dit que tu peux retrouver n'importe qui. Nous voulons que tu le retrouve pour nous. Après on te relâche.
- Allez vous faire voir.
- Bon, on peut passer au plus intéressant maintenant, fit Youri avec un sourire.
- Non, attendez, venez tous, je veux d'abords vous parler, fit Karù et Fenix l'approuva d'un hochement de tête.
Il quittèrent le salon et se retrouvèrent dans la chambre. Karù se tourna alors vers les deux filles.
- Ecoutez, ce n'est pas une séance de chatouille ok ? C'est de la torture. Nous ne sommes pas ici pour nous amuser. Nous allons devoir la faire craquer. Je vais donc vous demander de rester en dehors de ça.
- Quoi ! Mais pourquoi ? Hurla Youri.
- Je veux bien que vous restiez à côté pour regarder, mais vous n'intervenez pas sauf si j vous le demande. Fenix et moi on va s'en occuper. Tout du moins au début. Et puis ce que nous allons faire là ne va pas toujours être très beau. Nous allons peut être devoir pousser cette torture à son maximum, tu comprends ce que je dis ?
-Ou…Oui…, bégaya Youri.
Elle était effrayée par le ton que venait de prendre son frère. Et le pire, c'est qu'il avait raison. Sur toute la ligne.
- Retournez sur le divan et reposez-vous, vous êtes encore un peu sous le choc du combat.
Sachant bien qu'il était inutile de discuter, Youri sortit talonné par son amie. Elle passèrent toutes deux devant Mariko qui leur lança un regard furibond en leur envoyant des insultes que Youri ne comprenait pas, ce qui l'a fit rire, mais ne lui rendit pas sa bonne humeur.
- Tu n'aurais pas dût leur dire de rester…, murmura Fenix.
- Je sais, mais de toute façon, elle n'aurait jamais voulu partir. Bon, il faut commencer dés maintenant, tu propose quoi ?
- Les pieds d'abords, ensuit-on passe au haut du corps, et après on avisera. Si jamais on ne peut pas faire autrement, on appellera les filles pour nous aider.
- Seulement en dernier recours.
- Je pense que tu sous estime sa capacité de résistance, il ne va pas être facile de faire flancher cette maudite gamine.
- Oui je sais. On verra bien. On la bâillonne ou pas ?
- à‡a ne change pas grand chose. Mais mon côté sadique me force à dire que j'ai envie de l'entendre rire.
- Dans ce cas c'est réglé. Allons-y, et essayons d'avoir le plus professionnel possible. On va sûrement être obligé de faire certain chose, évitons de nous dévisagé à chaque fois.
- à‡a me va
Les deux hommes quittèrent la chambre et retournèrent dans le salon où les attendaient trois jeunes filles. Youri et Leike s'étaient allongé l'une à côté de l'autre et attendait le début de la torture de Mariko. Karù pris une chaise, et Fenix l'autre. Ils s'installèrent devant les deux pieds de la jeune fille qui exigeait des explications, d'une voix de moins en moins assuré, se rappelant de ce que lui avait déjà fait subir Fenix. Karù lui répondit cependant, juste pour la paniquer un peu plus.
- Puisque tu refuse de nous aider, nous allons devoir te…convaincre de faire ce qu'on te dit.
La fillette ne dit rien, commençant à pressentir et à redouter ce qui allait lui arriver. Mais c'est lorsqu'elle sentit Karù et Fenix poser leur main sur ses chaussures qu'elle sentit toute sa témérité défaillir. Elle ne pouvait cependant pas leur obéir. Elle se fichait du gouvernement, mais c'était une question d'honneur. Elle se demanda alors où était Amesis.
Karù défit lentement les lacets de la jeune fille. Fenix fit de même, presque au ralentit. Puis les très jolies chaussures rose de Mariko glissèrent de ses pieds, presque en même temps. Ses petits pieds, encore enveloppé dans de fine chaussette blanche, se mirent à gigoter en tout sens, sachant très bien ce qui allait leur arriver. Mariko avait peur. Rien que la dernière fois avait été une torture abominable, et cette fois ci, elle était attachée, dans l'impossibilité de se défendre, et surtout, avec aucun allié susceptible de la tirer de là .
Fenix et Karù s'interrogèrent du regard un instant, puis décidèrent de faire durer le plaisir et de commencer avec les chaussettes pour la faire lentement plonger en enfer, c'était beaucoup plus facile de la faire craquer ainsi, c'était de la psychologie de base.
Ainsi donc, en dépit des mouvements des pieds de la jeune qui semblait vouloir dire « non, non, non, pas ça », Karù et Fenix commencèrent à faire passer leurs doigts sur le tout petit 36 de Mariko. Chacun ayant compris qu'il fallait lui dévoiler leur art au fur et mesure, ils commencèrent par simplement faire passer un doigt sous la voûte plantaire de Mariko. Celle ci ferma les yeux mais ne put s'empêcher de sourire. Fenix avait vu juste, elle était extrêmement chatouilleuse.
Mais les deux garçons en eurent très vite assez des préliminaires, il était temps de passer à la véritable torture. Ils saisirent chacun une chaussette et la firent tout doucement glisser, millimètre après millimètre, des pieds de Mariko. Celle ci murmura un petit :
-Nan…
Presque inaudible mais qui n'échappa pas aux deux bourreaux qui se firent encore plus lent dans leur besogne. Les chaussettes blanches de Mariko glissèrent encore et encore, révélant sa cheville, puis son talon, et lentement, sa plante délicat et pure. Et finalement, vinrent les petits orteils, adorables et frétillants, n'attendant plus qu'une plume vienne les taquiner.
Mariko tira sur ses liens, tentant par tous les moyens possibles de s'échapper de cet enfer. Elle ne voulait pas subir ça. Elle voulait les supplier, mais ça bouche resta clause. Elle vit ses deux tortionnaires approcher leurs mains de ses magnifiques petons nus, qui ne touchait pratiquement jamais le sol.
Et enfin, le contact se fit. Mariko se sentit comme électrisé sur place mais ne voulut pas le montrer, alors elle ne dit rien, resta bouche fermée. Karù laissa ses doigts pianoter sur son pied droit, tandis que Fenix grattait lentement la plante du gauche. Mariko tentait d'éloigner ses pieds des abominables chatouilles mais il n'y avait rien a faire, Karù et Fenix étaient là .
Ils ne tenaient pas ses pieds, lui laissant croire qu'elle pouvait s'échapper, mais ils suivaient chacun de ses déplacements. Les chatouilles commencèrent à accéléré, et Mariko commença à perde le peu de contrôle qu'elle avait.
Youri et Leike apportèrent alors des plumes, qu'elles avaient elles même gardé au cas où elles se seraient taquiner entre elles. Elle avait également trouvé une brosse a dent dans la salle de bain de Fenix, et un plumeau dans un placard. Elles déposèrent tout cela près des deux hommes puis retournèrent s'allonger pour profiter du spectacle. Mariko rougissait à vue des yeux et souriait de plus en plus.
Karù et Fenix prirent alors des plumes et les passèrent lentement sur les jolies plantes offertes de Mariko. Cette fois c'était trop, elle se lâcha, et la pièce fut inondée par un très jolie rire. Les plumes caressaient lentement ses plantes et ses orteils, la rendant folles. Elle n'en pouvait déjà plus.
A l'intérieur de Karù quelque chose bouillonnait, c'était Carnage, qui exigeait sa place. Mais c'était trop tôt, son porteur le savait, Carnage serait le coup de grâce qui ferait flancher la jeune fille. Karù eut cependant une idée pour faire patienter un peu plus Carnage. Il posa ses plumes et lécha doucement le pied dont il avait la garde.
Mariko hurla et tira plus fort sur ses liens, tenta de libéré son pied, mais rien n'y fit. Elle devait subir tout ce qu'on lui ferait. Et c'est alors qu'elle sentit Fenix faire de même. Et là , elle ne put résister d'avantage et lâcha sa première supplique, la première d'une longue, très longue série.
- Arrêtez !
Et ce fut tout. Mais Karù et Fenix ne le ratèrent pas.
« Finalement, ce sera peut être plus facile que prévu. » Se dit le géant.
Karù se leva, et Fenix comprit immédiatement son attention et se mit à torturer les deux pieds à la fois avec des plumes. Le jeune homme li, se dirigea vers la tête de Mariko. Elle portait un T-Shirt fin de couleur noir, sa veste lui avait été retirée avant qu'elle soit attachée. Karù releva le T-shirt jusqu'à le passer par-dessus son nez. Lui bandant les yeux du même coup et laissant à nus ses aisselles, son ventre et ses côtes. Ayant apporté une plume avec lui, il se mit directement au travail en la passant longuement sur son joli ventre.
Mariko hurlait. Ne rien voir était encore pire pour elle. Elle sentait des plumes la caresser de tout côté. Sous ses pieds nue, et maintenant sur son ventre et sur sa poitrine heureusement encore protégée par un soutient gorge. Mariko ne parvenait plus à s'empêcher de rire. C'était un long et ininterrompu flot de rire qui sortait de sa gorge.
- Arrêtez, pitié ! ! ! Hurla t'elle.
Mais les deux bourreaux savaient bien que ce n'était pas suffisent pour faire craquer une telle démon. Il en fallait plus. A contre cÅ“ur, et sachant que c'était la seule solution hormis celle de libéré Carnage, Karù fit signe aux deux filles de venir. Contentent de servir à quelque chose, elles rappliquèrent joyeusement, sans aucun bruit, dissimulant ainsi leur arrivé à la petite victime.
Youri et Leike se placèrent de chaque côté de Mariko, firent un décompte de trois, puis leurs petits doigts fins attaquèrent les côtes de la pauvre diclonus qui fit un véritable bon sur place et hurla plus fort encore.
Ce régime de baissa pas d'intensité et continua une longue heure, sans la moindre pause, tandis que Karù, Youri, Leike et Fenix changeait de place et de manière de chatouiller, tantôt avec les doigts, tantôt avec des plumes, le plumeau, ou la brosse à dent, et tantôt avec la langue.
Le corps de Mariko brillait de pars la sueur mais surtout les si nombreux coup de langue sur son ventre, ses aisselles et ses pieds, et cela la rendait encore plus chatouilleuse. Elle suppliait et promettait toutes les choses du monde sans le moindre succès, sans la moindre pause. Même Youri se pris de pitié pour elle mais quand elle stoppait, elle était ramenée à l'ordre par un regard de Karù ou de Fenix.
Et puis soudain, il s'arrêtèrent tous d'un coup. Mariko se laissa tomber sur la table, haletante. Karù ne perdit pas un instant.
- Alors, vas-tu nous aider ou pas ?
- Je…je…vous ferais tous payer. Je vais vous écarteler vif bande de vermine ! Vous pouvez aller vous faire foutre. Je vais…
Il n'écouta pas la suite. Mais il savait maintenant ce qu'il restait à faire. La seul et unique chose qui pourrait la faire flancher.
- Fenix, fit Karù, prend les filles avec toi et partez.
- Comment ?
- On en à parlé, ne pose pas de question, revient dans une heure, pas une seconde de moins. Ok ?
- Très bien, je te fais confiance.
- Karù…
- Pas maintenant Youri, tu aurais une explication c'est juré, mais pas maintenant, fait ce que je te demande, et pars avec Fenix et Leike, essayé de penser à autre chose, et revenez dans une heure.
- Bon très bien. Mais tu auras intérêt à te racheté !
- Je te ferais des guilis pendant toute une nuit, c'est juré. Tu me demanderas ce que tu veux.
- Chouette, alors dans ce cas à tout à l'heure.
Elle partit la première, puis ce fut Leike. Et enfin, après un dernier regard, Fenix quitta à son tour l'appartement en claquant la porte derrière lui.
« Cette fois c'est bon, c'est mon entrée. »
- Amuse-toi bien, mais tu te souviens, que des chatouilles.
« Bien sûr, tu en as besoin… Je te promets qu'elle sera en vie et prête à parler dans une heure. »
- Je l'espère.
Et sur ce, Karù céda une nouvelle fois le contrôle à cette abomination qui partageait son corps. Ses yeux se révulsèrent pour devenir ceux de Carnage. Un abominable sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit le petit être ligoté devant lui. Sa langue gigantesque passa sur ses lèvres.
- Salut beauté…C'est moi…et devine ce qui va t'arriver…
Reconnaissant la seul voix qui l'effrayait en se monde, et épuisé par la première partie de la séance de torture qu'elle subissait, Mariko se mit à sangloté à travers son T-shirt qui lui barrait toujours la vision.