Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Fallen World
HI hi les gens !
Bon, j'avance !
Déjà je me suis raconté ma partie sur son mp3 et je n'ai plus qu'à m'écouter et à écrire ce que je raconte, j'ai fait deux pages (j'ai du faire le 5eme) et il me restera la relecture.
Bis !
Ah bon tu te réécoute carrément!
Mmh je suis étonné et surtout j'en vois pas l'intérêt!
Enfin chacun à sa technique comme on dit!
quand on voit le résultat nahogans je te trouve mal placé pour critiqué çsa méthode ^^ elle écrit mieux que toi.
par contre...réécouté ma voix...je pense que je deviendrais fou, cela dit, sa réputation de conglé n'est plus a faire.
Daccord avec toi mais je donnais juste mon avis par contre j'ai pas compris ce que ta dit:
sa réputation de conglé n'est plus a faire.
Il a voulu dire par là :
Sa réputation de givrée n'est plus à faire
Ca veut dire qu'on a pas besoin de répéter qu'elle est timbrée puisque c'est un fait admis par tous, faut dès lors plus s'étonner
...Ouais chacun à sa méthode, laissons la faire comme elle l'entend
Encourageons-la, je propose 
Allez chatouillesdu92 ! Fais nous une belle suite !!!
Faut l'achever celle là ^^ (l'histoire hein
pas chatouillesdu92 lol)
Aaaaah daccoooord!: répondis-je l'air blond ^^
Ouais il est temps d'en finir avec cette histoire!
Bonjour
Je suis déolée d'abuser à ce point de votre patience.
Mais sachez que j'en sus à 8 pages écrites.
Voila, ça prend du temps car mon enregistrement dure 53 minutes. Donc c'est long.
EN plus, c'est un enregistrement donc :
"donc il sort son arme et....euh....euh....il le tue............non en fait....on va dire qu'il na pas encore sortie son arme"...
lol
heureusement j'ai découvert que je contais très bien et donc à part deux trois fois, tout est bien dit, et je raconte presque qu'aussi bien que je parle, donc c'est bien.
Par contre, j'étais motivé pour finir ce matin mais mo mp3 est tombé ne panne de baterie...
non, ce n'est pas une excuse bidon...
8 PAGES! O_o
Ola tu parle d'une fin de roman!
OUla ! J'ai jamais dit que je finissais !
Bon, j'ai écrit dix pages, il me manque la relecture, je poste cet après midi (de toute façon après trois mois, on est plus à une demi journée près
)
Nanjii ne sentait plus vraiment son corps, il eut donc l’impression que ce n’était pas par sa volonté qu’il ouvrit les paupières. Ce qu’il vit fut deux têtes presque identiques plongées sur lui, les yeux grands ouverts tels des merlans frits et un air complètement paniqué. Bernard et Robert. Nanjii referma les yeux, se disant qu’il faisait surement un nouveau cauchemar, il laissa passer un temps avant de regarder de nouveau, malheureusement les deux visages étaient toujours là.
- Ca va, général en chef ?
- Pourquoi vous dormez, caporal en chef ?
Atterré, Nanjii se replongea dans un semi coma, malheureusement celui-ci ne fut que de courte durée car il sentit que, d’une façon pas douce du tout, on le secouait comme s’il était un sac de patate.
- On n’a pas de temps à perdre à dormir, réveille-toi !
Il sentit des doigts se poser sur ses yeux et lui ouvrir d’un coup les paupières.
- Tu me vois ? demanda un Karù apparemment énervé et pressé.
- Oui, répondit le militaire d’une voix absolument neutre, n’en étant pas convaincu lui-même.
- Bon, bouge-toi alors, fit Karù en le lâchant.
- Je ne peux pas, je suis mort, répondit l’autre.
- Mais nan t’es pas mort, la preuve : tu parles.
- Ah…
- Je t’ai donné deux pilules, les deux dernières, dit Fénix apparemment énervé lui aussi. Donc tu devrais allez mieux.
- Super, répondit Nanjii, je me suis fait dégommer tout le corps, puis torturer par un affreux monstre rouge, mais je vais beaucoup mieux…
- Comme tu veux, fit Karù, nous, on part devant, vous deux les deux ploucs…
- Nous ? firent Bernard et Robert qui s’étaient bizarrement reconnus à l’appellation de « ploucs ».
- Oui vous, vous le portez et vous nous suivez.
- C’est bon je le lève, fit Nanjii déprimé.
Karù eut un sourire en coin tandis que Nanjii se relevait et reprenait peu à peu ses forces pour se remettre debout, lorsqu’il y parvint, sa tête lui fit mal et il vit un peu trouble. Il se posa alors contre un mur proche de lui et attendit que ça passe. Puis il fit le tour des lieux de son regard, des traces de combats étaient encore présentes, des trous de balle dans le mur, des tas de caillasses un peu partout.
- Où il est ? fit le capitaine qui n’avait pas suivi la fin du combat.
- Il est parti, fit Fénix sombre.
Karù serra les poings. Si à quatre ils n’avaient pu le vaincre, comment le vaincraient-ils ? Le jeune homme, titubant un peu, alla chercher ses deux épées, puis celle de Nanjii à qui il la rendit.
- Merci, fit celui en remettant l’arme dans son fourreau.
Karù ne répondit pas et s’éloigna. Soudain, il dut s’arrêter et se courber, prit d’une toue monumentale. Fénix ne sembla pas y faire très attention, en effet, c’était lui qui avait sauvé la vie de son ami en lui écrasant littéralement l’estomac, par contre Nanjii fut apeuré en voyant la main taché du sang que l’homme aux cheveux noirs venait de cracher.
- Bon on y va, fit Fénix, il y a monstre qui s’est échappé, ce crétin d’Axel s’est barré et les filles sont certainement en proie à ce monstre dont nous à parlé Carnage : Apocaly.
Nanjii se fit la réflexion qu’ils étaient trois, complètement déglingués, et qu’ils étaient sensés vaincre deux monstres plus une armée entière, super, leur situation faisait un peu film délirant, bien cliché. Il se décolla de son mur et avança suivant Fénix.
- Il faut qu’on aille droit au but, fit le colosse.
- A cinq ?
- Nan, à trois, fit Karù en regardant Bernard et Robert qui suivaient de loin toujours apeurés par leurs ennemis.
- Avec Bernard et Robert, ça fait cinq !
- Non, toi tu comptes pour un demi, et chacun d’eux pour un quart.
- Bah tiens…
Les deux militaires ne relevèrent même pas la remarque.
- Je pense que les filles se débrouilleront, fit Karù.
- Fénix et Nanjii s’interrogèrent du regard.
- Elles ne sont pas nulles, Akira est une mercenaire qui a été formée pour se battre et Leike ainsi Youri se débrouillent très bien, si nous avons choisi de les éloigner de nous, ce n’est pas pour aller les chercher, elles courront un bien plus grand danger en restant avec nous pour arrêter Na’hash.
Les deux autres approuvèrent en silence, ils avançaient, lentement, c'est-à-dire aussi rapidement que leur force le leur permettait et croisaient de nombreuses ruelles sombres, se rapprochant peu à peu du gouvernement, ils ne croisèrent personne et heureusement, puisqu’ils étaient tâchés de sang.
- Regardez c’est bizarre, qu’est-ce que c’est ? On dirait de la mousse au chocolat, sauf que là, elle serait au cassis !
Personne ne se demanda qui venait de sortir ça.
Les deux membres de l’ARM ne prêtèrent aucune attention aux paroles des deux subordonnés du capitaine mais Nanjii regarda ce qu’ils venaient de découvrir.
- Mais… c’est Carnage !
Les deux autres, soudain intéressés, se retournèrent, se déplaçant pour regarder ce qu’on leur désignait. Karù soupira et annonça :
- C’est bien lui.
En effet, ils se trouvaient devant le monstre mais il n’en restait plus q’une flaque rougeâtre telle une marre de sang. Ce fut soulagés qu’ils repartirent.
Une demi-heure plus tard, ils étaient proches de la base du gouvernement que connaissait Nanjii, ils y jetèrent rapidement un coup d’œil. Les bâtiments s’élevaient, leurs surfaces lisses dominant les rares passants.
- Ils doivent tous être en train de se taper dessus, remarqua Fénix.
Au moment où il disait cela, comme pour accompagner ses paroles, la terre trembla et il se fit entendre une magnifique explosion. Il faisait toujours sombre dans le ciel volait comme un voile noir.
Soudain, un bruit les arrêta, terrifiant :
- Non ! Pas ça ! Arrêtez !
C’était une voix qu’ils ne connaissaient pas, certainement une fille en train de se faire violée par quelque rodeur. Par contre, la voix du bourreau, qui annonça sadiquement qu’il n’aurait aucune pitié, il la connaissait très bien. Ils s’approchèrent :
- Youri ! s’exclama Karù.
Tous s’arrêtèrent et s’entre regardèrent. Les trois jeunes filles en avait attaché une 4eme, très belle, et légèrement vêtue, avec des cordes et, apparemment, la chatouillait.
- Au secours ! Sauvez-moi ! fit-elle.
- Mais qui c’est ? demanda Fénix.
- Je m’appelle Apocaly, sauvez moi !
Il y eut un blanc.
- A…po…ca…ly…, firent ensemble Nanjii et Karù.
- Ne vous en faites pas : elle a perdu ses pouvoirs ! fit Akira.
- Très rassurant, commenta quelqu’un.
- Qu’est-ce qui vous est arrivé, fit Leike en remarquant le mauvais état de ses compagnons.
- On a tué Carnage, répondit Fénix.
- C’est vrai ? Youpiiiiii !
Leike courut en leur direction et sauta sur Karù. Alors que la jeune fille l’enlaçait, elle lança :
- Il parait que c’est toi qui l’as tué ! Tu es vraiment le meilleur !
- Mais, qui t’as dit ça ?
Leike sourit méchamment et montra du doigt Apocaly.
- Laissez-la partir, on a autre chose à faire fit Fénix en tapotant la petite tête de Youri.
- Oh ! fit Youri visiblement triste de laisser sa jolie et sensible victime.
Le colosse, exténué, se posa et changea complètement de sujet :
- Il faut qu’on trouve un moyen de récupérer le Hell 44.
- Mais c’est impossible, fit Nanjii, comment voulez-vous ne pas être repérés en rentrant dans la base.
Fénix et Karù s’entre regardèrent, puis regardèrent le militaire avec un regard qui voulait dire beaucoup.
- Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?
Il y eut un blanc.
- Quoi ?! Vous voulez que j’y aille tout seul ?!
Le regard de ses deux compagnons et le sourire en coin de Karù répondirent à la question.
- Tu n’es pas tout seul, fit Fénix avec un sourire légèrement sadique, il y a Ducon et Débile qui t’accompagnent.
Nanjii fut atterré. Akira lança :
- Je peux venir aussi ! Le gouvernement m’a engagée, vous vous souvenez ?
- C’est trop dangereux, fit Karù, toi, tu restes ici.
- Mais… mais… fit-elle les yeux pleins de larmes.
- Arrête de faire semblant de pleurer, fit Leike en lui tapant sur la tête.
- Aiieuh ! Je m’en fiche, je veux venir.
- Reste ici Akira, s’il-te-plait.
Akira ouvrit de grands yeux, la phrase venait de Nanjii, qui lui expliqua qu’il préférait aller seul là-bas plutôt qu’il soit possible qu’il lui arrive quelque chose. Leike fit alors la remarque que c’était très mignon, digne d’un grand film d’amour. Son frère chercha à la contredire mais Akira le coupa en s’exclamant :
- Jouer dans un film !!! Mon rêve !
- Bon, j’ai compris, j’y vais, fit Nanjii aux deux autres hommes.
De toute façon, il était trop fatigué et avait trop côtoyé la mort pour en avoir peur, et qu’était-ce que de voler à lui seul un canon énorme ?
- Je vais vous indiquer où se situe le hangar de sortie, pour que vous puissiez m’y attendre.
- Ok, fit Karù.
Ils le suivirent, se cachant derrière les bâtiments, se plaquant contre les murs. Puis la grande porte leur fit face, elle était gardée par une dizaine d’hommes en vert (ça fait un peu martien mais ce n’est pas grave).
Nanjii s’apprêtait à partir mais se retourna, lançant :
- Bon, bah… à tout à l’heure !
- Dépêche-toi ! fit Fénix, cassant.
Il y eut encore un blanc.
Puis le militaire se retourna et se dirigea vers l’entrée de la base centrale, suivi de Bernard et Robert. Avant d’y arriver, il remarqua une petite porte sur le côté. Il s’en approcha et remarqua qu’elle ne pouvait s’ouvrir que de l’intérieur à moins de posséder un code à inscrire sur un boitier encré dans le mur.
- Vous le connaissez ? demanda-t-il à Bernard et Robert, lui-même ne le connaissant pas car il empruntait toujours la porte de devant.
- De qui ? demanda Robert.
- Qui de ? demanda Bernard.
- Rien… pardon…
Nanjii émit alors une hypothèse : et si, avec toutes les malchances qu’il avait eut jusqu’à maintenant, et si, cette fois, il aurait une super chance et qu’il trouvait du premier coup le bon code ? Il y avait neuf chiffres sur le boitier, et il en fallait apparemment neuf pour entrer dans la base, il évalua sa chance à peu près une sur un million.
Il tapa tour à tour son chiffre préféré, sa date de naissance, l’âge d’Akira, et le numéro de la console de jeu de sa sœur. Il attendit un peu, puis appuya sur « Valider ». Un déclic se produisit, la porte commença à ouvrir. Nanjii aurait été prêt à bénir le ciel lorsque la porte s’ouvrit en grand, il recula de justesse mais Bernard qui, lui, manquait de réflexes, se prit la porte dans la figure et tomba sur Robert, l’entrainant dans sa chute.
De la porte sortit en courant un homme visiblement apeuré, Nanjii haussa un sourcil lorsqu’une main armé apparue dans l’encadrement de la porte et tira sur l’homme qui tomba au sol et perdit rapidement la vie, son sang s’étendant en une flaque rouge. Nanji resta pétrifié, c’était pourtant un militaire qui venait de tirer.
- Sale déserteur, va, lança-t-il en rangeant son arme.
Puis il s’en alla, laissant la porte ouverte pour Nanjii à qui il n’avait adressé un regard. Il entra, suivi de Bernard et Robert qui s’étaient relevés plus ou moins bien. Ils avancèrent dans le couloir jusqu’à ce qu’une porte leur apparut. Nanjii savait qu’elle donnait sur le couloir principal, ce couloir serait certainement vide, tous les hommes étant au front, mais lorsqu’il l’ouvrit, c’était pire que d’habitude, ça grouillait de monde. Les gens se hurlaient des ordres incompréhensible ou transportaient un grand nombre d’arme avec eux, ceci fit penser à Nanjii :
- Vos armes sont chargées ? demanda-t-il à ses soldats.
- Oui, firent-ils en cœur.
Il y eut un blanc où ils sourirent.
- Euh… non en fait, rectifia Robert après réflexion.
- Bon bah, allez les recharger dans vos casiers, je vais faire de même avec la mienne, on se retrouve ici dans dix minutes.
- Oui, caporal en chef, fit Robert en cherchant à faire un signe militaire et, de ce fait, envoyant un coup dans le menton de Bernard.
Nanjii se retourna et se dirigea vers les casiers. Personne ne fit vraiment attention à son état déplorable, peut être parce que tous étaient devenus machine et qu’aucun n’était plus humain. Il trouva les casiers et machinalement se dirigea vers le sien. C’était des casiers en longueur faisant à peu près la taille d’un homme et n’étant pas très profonds. Nanjii l’ouvrit et sursauta, surpris, son cœur s’étant accéléré. Un homme se trouvait là, tapis au fond du casier, les larmes aux yeux et tremblants de peur, il le regarda et se prit la tête dans ses mains.
- Pitié… Capitaine… ne me dénoncez pas ! Je vous en pris ! Je…
Ces mots se perdirent dans un sanglot.
- Nous ne sommes plus en sécurité nulle part, fit Nanjii d’une voix plate, les yeux dans le vague.
Sur ce il passa la main au dessus de l’homme qui inspira de terreur et attrapa un nouvel uniforme. Il ferma le casier et se changea très rapidement dans les vestiaires. Il jeta ses vêtements teintés de rouge directement dans la poubelle et ouvrit de nouveau son casier, l’homme se mit à trembler. Ne prenant pas plus garde à lui que s’il n’était pas là, Nanjii attrapa un chiffon imbibé d’une huile spéciale qui passa sur son épée afin de la nettoyer, il rangea celle-ci dans son fourreau puis attrapa des recharges pour son pistolet qu’il nettoya un minimum avant de l’armer. Le militaire dans le casier, au son de l’arme s’emplissant de cartouches meurtrières se mit à verser des larmes, persuadé que le capitaine allait l’achever. Même le gouvernement tremblait de peur devant une guerre qui le dépassait. Puis l’homme aux yeux nuages ferma le casier et sortit de la salle, attendant Bernard et Robert. Ils n’étaient pas encore là. Soudain, une voix l’appela :
- Nenri !
Nanjii l’avait complètement oublié cela la, et ce fut cette fois-ci, dans toute sa vie, qu’il eut le moins envie de lui parler.
- Suivez-moi, fit son chef plongé dans une pile de documents assez importante.
Ne sachant de faire, le militaire suivit son chef.
- Qu’elle était votre dernière mission déjà ?
- Euh, ramenez Madame Mariko.
- Vous êtes un abruti, elle est revenue depuis un bon moment et elle est déjà au front, elle.
- Ah, répondit l’autre comme s’il ne le savait pas.
- Comme vous êtes libre, je vais vous donner une nouvelle mission.
- Euh… en fait aujourd’hui j’ai… le réparateur pour mon frigo qui passe… et …
Il se tut lorsqu’il remarqua qu’il était fixé par le regard perçant de son chef, il continua donc à le suivre, soupirant.
- Vous vous êtes enrhumé ? On n’a pas le temps avec les microbes ici ! fit le chef en lui tendant un mouchoir.
Mais quel crétin, il n’avait rien comprit et était apparemment incapable de reconnaître un soupir d’un reniflement. Sans vraiment y faire attention, Nanjii suivi l’homme dans une salle, un mouchoir dans une main et des cartouches de rechanges pour son arme dans l’autre. Il leva la tête. Une cinquantaine de personne se trouvaient dans la salle, en rang, et le saluèrent quand il entra. Nanjii remarqua que ses hommes étaient tous habillés de noirs, contrairement à l’uniforme réglementaire. Tournant la tête à gauche, il remarqua Bernard et Robert qui lui firent un signe de main joyeux et débile, ils avaient sur leur dos des armes bien trop sophistiquées pour eux, avec des gros viseurs.
- Nenti, fit le chef, voici notre unité spéciale, ce sont des tueurs, ce sont les meilleurs de nos unités, contrairement aux autres qui se sont concentrés sur la mort de l’Ange Noir, ils ont été formés afin de tuer les dirigeant de l’ARM.
- L’Ange Noir ? fit Nanjii déboussolé.
- Le machin qui vole et qui est en train de détruire notre monde, vous avez y avez fait gaffe quand même !?
- Euh…
Le chef se remit à parler mais Nanjii ne l’écoutait plus, une vive douleur venait de lui traverser le ventre. Il plaça devant sa bouche le cadeau de son chef, le mouchoir, et toussa. Son supérieur, irrité, haussa la voix, et Nanjii étonné, regarda le mouchoir, ce n’était pas du sang qu’il crachait, comme Karù, mais une sorte de substance violacée, immonde, elle lui faisait penser à Carnage, comme si son corps rejetai une présence gênante dans son corps.
Un nouveau tremblement, plus fort que le précédent, fit tanguer l’assemblée.
- On teste de nouvelles bombes ? fit Nanjii d’un ton ironique.
- Non, celles-ci, c’est l’ARM qui les envoie. Vous serez deux pour diriger cette équipe spéciale, fit le chef à Nanjii, c’est…
Mais il fut coupé par la voix grave et anormalement rauque d’un homme qui venait d’entrer dans la pièce.
- C’est avec lui que je vais faire équipe ? demanda-t-il, prenant visiblement Nanjii de haut.
- Oui, fit le chef qui était irrité d’avoir été coupé pour la quinzième fois dans son discours qui de toute façon était inutile.
Nanjii leva vers son collègue, il sut tout de suite qu’il ne serait pas en bons rapports avec lui, l’homme était habillé de noir, recouvert d’un long manteau noir, et d’un chapeau noir qui lui recouvrait la moitié du visage… et il comprenait pourquoi. Sa peau était entièrement brûlée, lacérée, il n’avait plus rien d’humain. Nanjii remarqua que tous les hommes dans la salle baissaient le regard, et que même le chef ne le regardait pas dans les yeux.
- Je vous explique donc notre plan, fit le chef, tous l’écoutaient avec attention sauf Nanjii qui était épris de nouveau d’une douleur inconnue et qui se sentait vraiment très mal.
- Vous allez prendre de l’artillerie lourde, enfin ce qu’il nous reste… l’armée de terre ira percer les lignes ennemies, pendant ce temps vous vous arrangez pour éliminer les dirigeants de l’ARM, et si possible, faire prisonniers les grands officiers afin de les interroger. Nous allons vous distribuer une liste des personnes à éliminer et de celles à capturer vivantes.
Nanjii trouvait la mission ridicule et irréalisable, il semblait impossible de reconnaître certaines personnes et d’en faire le tri parmi les centaines hommes armés qui se trouveraient là, mais cela ne sembla pas déranger les autres. Le jeune militaire était très mal à l’aise et se rendit compte que l’homme sans visage le regardait, ce regard lui donnait la même impression que si l’on avait pointé une arme sur lui.
- Bon, voyons ce qu’il nous reste comme artillerie, fit le chef.
Il jeta derrière lui une dizaine de feuilles avant de tomber sur ce qu’il restait de leur artillerie, donc un engin plus ou moins en était de marche qu’il pourrait leur proposer.
- Hou là… fit-il pour lui-même, ne rassurant personne, vous prendrez le Hell 44 pour défoncer la gueule de ces connards.
Nanjii se réveilla alors :
- Quoi ?! Le Hell 44 ?
Le chef se tourna vers lui.
- Oui, tenez, voici les clefs.
- Super, merci ! fit Nanjii voyant dans ce geste un cadeau du ciel.
La demi-centaine d’hommes professionnels tueurs s’entre regardèrent, avaient-il devoir effectuer une opération délicate sous les ordres d’un boulet de première et d’un homme sans visage ? Nanjii serra la clef dans sa paume et attendit que le chef commence un discours sur l’éloge de leurs fonctions, leur matériel et leur rôle pour la patrie, pour faire un signe discret à Bernard et Robert qui le regardèrent, puis il se retourna et se dirigea vers la porte. Le chef ne le remarqua pas et ne remarqua pas non plus que tous les hommes devant lui suivaient Nanjii du regard, celui-ci ouvrit la porte et se glissa discrètement à l’extérieur, Bernard et Robert derrière. Lorsqu’ils eurent tous trois passés la porte, Nanjii soupira car le chef ne s’était pas rendu compte de leur escapade et continuait son discours. Mais Bernard, qui était sorti en dernier, ferma la porte, la claquant bruyamment derrière lui.
Blanc.
Nanjii se retourna, excédé, avec la détermination de le tuer.
- Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
Nanjii se tourna de nouveau et se mit à courir en direction du hangar qui retenait les artilleries, les deux autres s’entre-regardèrent un moment et le suivirent rapidement.
- « Mais quel crétin ! Mais quel crétin ! Mais quel crétin ! » se répéta mainte fois Nanjii qui s’était toujours demandé pourquoi s’était toujours sur lui qu’étaient tombés les deux incapables neveux du chef, qui d’ailleurs ouvrit la porte d’un geste brusque et leur cria :
- Qu’est-ce que vous faites ?
Coup de chance : Bernard ne répondit rien.
Nanjii, lorsqu’il arriva à la porte en question, se précipita, la clef en avant, et l’enfonça du premier coup dans la serrure et mit tout son poids dessus afin de l’ouvrir, mais il se heurta contre.
- Merde ! Elle est fermée ! C’est pas la bonne clef ! C’est pas la bonne porte ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
Un homme qui regardait, blasé, Nanjii, paniqué, s’énerver contre la porte, lui dit :
- Cette porte est fermée pour éviter les attaques venues de l’extérieur, mais vous pouvez faire le tour par dehors.
- Merci ! fit rapidement Nanjii en courant dans la direction indiquée par l’autre.
Il trouva la porte de sortie et l’enfonça, celle-ci s’ouvrit tout de suite, ses deux subordonnés derrière lui, complètement haletants, leur armes se secouant dans leur dos le suivant de près, par peur d’être oubliés, cetainement. Le capitaine arriva au hangar, enfonça la clef dedans et la tourna. C’était cette fois-ci la bonne serrure.
Il posa la main sur la poignée mais des coups de feu à l’intérieur interrompirent son geste. Ils venaient de l’intérieur, suivis de cris, puis d’une alarme sonore qui se mit à retentir. Il ne bougea plus.
Un rondement de tonnerre se fit entendre, suivi d’une explosion mémorable, mais elle ne venait pas d’une bombe de l’ARM, elle venait de la porte du hangar qui venait d’imploser en beaucoup de morceaux, enfoncée par un canon énorme dont la trompe sortait fièrement et dont une petite cloche en verre très solide protégeait le conducteur. Nanjii ouvrit la bouche en grand et murmura :
- Axel…
En effet le jeune homme se trouvait dans le cockpit, le regard déterminé. Il allait rejoindre Lilith, il allait rejoindre la seule chose qui faisait encore de lui un humain, la seule chose qui le tenait en vie, car il savait que ce n’était pas en détruisant Na’hash avec un gros canon que le monde serait sauvé.
Une fois de plus, Axel n’en faisait qu’à sa tête.
- Merde ! hurla Nanjii en dégainant son arme et visant le cockpit où était Axel, il serra les dents, conscient qu’il pouvait le tuer, et tira plusieurs fois. Les balles ricochèrent contre le verre solide, prévu à cet effet, Nanjii le savait. Axel tourna vaguement la tête vers son ancien ami, lui jetant un regard blasé.
Le militaire sentit alors ses membres trembler légèrement. Il ferma les yeux. Axel était en train de lire son âme, et son ancien ami détestait cette impression de ne plus avoir aucune défense, de ne pouvoir se soustraire à ce regard inquisiteur. Il savait qu’Axel pouvait en ce moment même lire son corps et ses pensées, il se mit à penser très fort.
« Axel, je te déteste ».
Le jeune homme dans le canon sourit avant de continuer sa route, écrasant tout ce qui se trouvait sur son passage : gravats comme corps.
Soudain, Nanjii, paniqué, se rendit compte qu’Axel s’apprêtait à écraser l’immeuble derrière lequel se trouvaient ses amis. Il allait leur crier de s’enfuir mais son appel fut couvert par le bruit du Hell 44 détruisant l’immeuble, le réduisant en poussière.
Nanjii resta bloqué un moment comme s’il ne se rendait pas compte de la réalité. Soudain un klaxon attira son attention. Il se retourna et vit Karù au volant d’un gros 4X4 de l’armée.
Il s’arrêta à sa hauteur :
- Tu pensais qu’on allait t’attendre sagement derrière l’immeuble pendant une heure et qu’on allait rester pour se faire écraser ? fit-il plein d’ironie en voyant l’air choqué du militaire.
Nanjii se sentit soulagé mais ne réagit pas, son cerveau ayant contracté trop d’informations à la fois.
- Allez monte, on ne va pas camper ici ! le motiva Karù.
Nanjii monta à ses côtés tandis que Bernard et Robert montaient derrière.
- Oua ! Trop la classe ! Il est vraiment trop bien se véhicule ! fit une voix féminine
- Tu les as emmenées ? souffla Nanjii à Karù.
- C’était ou ça, ou je n’étais plus vivant en ce moment même.
Nanjii sourit, il comprit que, quoi qu’ils fassent, ils devraient toujours emmener les trois filles avec eux.
- Et Fénix ?
- Il est parti devant, en moto.
- Ah…
Karù démarra, appuya comme un malade sur l’accélérateur, suivant les sillages profonds du Hell 4.
- Heu… Na’hash, c’est de l’autre côté, informa Nanjii.
- On a un canon à récupérer à un bouffon, fit Karù.
Le vent leur fouettait le visage à cause de la vitesse, heureusement protégés par une grande vitre blindée.
- J’ai une bonne nouvelle, fit Nanjii ironiquement, il y a toute une troupe de tueurs qui ont plus ou moins comme but de vous exterminer.
Karù s’en sembla pas plus inquiet que ça.
- Qu’est-ce qu’ils font ? Mes deux neveux adorés sont partis… mais… mais ils vont revenir ! C’est obligé ! fit le chef en marchant de long en large dans la pièce,
- Ils ne reviendront pas, fit l’homme au visage lacéré.
- Si ! Ils vont revenir ! le contredit le chef, sûr de lui.
- Nous partirons sans eux, annonça l’homme au chapeau noir.
A cette phrase, les hommes présents dans la pièce se mirent au garde à vous et suivirent leur nouveau chef. Celui-ci avançait lentement. Même si cela n’aurait pas pu se voir, ses traies tordus s’étendirent, il souriait. Il fit pour lui-même :
- Je vous ais retrouver… tous… et je te tuerais de mes mains… Nanjii.
Waaah comme ça, on dirait pas que ça fait dis pages!
C'est trop cool, beau boulot il y a juste vers la fin où j'ai pas compris que Alex avait pris le Hell44
Je pensais qu'il avait repris le ZAX mais en fait comment il a fait pour prendre le Hell44 vu que c'est juste un canon?O_o
Bon cette semain j'aurais pas le temps de faire ma partie la semaine prochaine surement!
Bravo chatouillesdu92, ça, ça a bien fait avancer l'histoire
Excellent bon boulot, j'ose pas imaginer le temps qu'il a fallu pour les taper 
L'accouchement a été long mais la suite est là
"c'est une fille..." - "Elle est magnifique"
En tout cas, merci chatouillesdu92 pour avoir relancé avec brio l'intrigue 
Bravo chatouillesdu92, ça, ça a bien fait avancer l'histoire
![]()
L'accouchement a été long mais la suite est là
"c'est une fille..." - "Elle est magnifique"![]()
"Comment allez vous l'appelez"
"Lilith" XD mdr
Toi alors
TIens, c'est pas à ton tour Naho ?
(dit-elle alors qu'elle n'arrive déjà pas à suivre touets les histoires postées en ce moment)

Si si mais j'ai carément pas le temps j'ai trop la haine!
Its the Fallen world returns
Désolé si j'ai mis autant mais avec l'école , j'ai eu un mal fou à faire ma dernière partie bon la fin est un peu baclé parce que ça commençait à me prendre la tête mais bon ça durait trop longtemps cette histoire
-Bon il est temps d’en finir !
Le dénouement de cet affrontement était proche ! Le symbiote avait détruit tous ces adversaires, Shiva était à bout de souffle et ne pouvait plus bouger par la séance de chatouille qu’elle avait subit, Ifrit était à moitié mourrant et Aang était inconscient tel un cadavre.
Venom commençait à se lasser de ce combat, il s’approcha de Shiva, puis tourna la tête vers Ifrit en lui disant :
-Tu as un dernier mot à annoncer à ta copine avant que j’en finisse avec elle.
Il n’eut comme réponse que des gémissements.
-Bien, alors allons-y !
Le symbiote fit un bond prodigieux et atterrit sur Shiva lui faisait fracturer ses rotules, la douleur était tellement intense qu’elle expulsa toute l’air de ses poumons par un cri transcendant.
-Oups, quel maladroit je fais ! dit-il avant de frotter ses pieds sur les genoux détruit de Shiva.
Shiva hurla tous ce quel pouvait, bien que tous cela ne servait à rien si ce n’est satisfaire le symbiote.
Pendant ce temps, le démon scellé dans Ifrit se délectait du spectacle !
<<Aaaah quel douce mélodie qui atteigne mes oreilles ou devrais je dire les tiennes Mouahaha !>>
-…Je dois aller la sauver…je dois…détruire ce monstre ! Haleta Ifrit
<<Bla bla bla, toujours c’est « je dois ci, je dois ça», regarde la vérité en face tu ne peux rien, tu vas la regarder mourir sans pouvoir rien faire, tout comme il y a longtemps de cela !
- FERME-LA ! Dans le passé je n’étais qu’un enfant, comment crois tu que j’allais les sauver empoigné dans ta main.
<< Qu’est ce que j’en sais moi, de toute façon il va lui porter le coup de grâce et ensuite ce sera ton tour !>>
-Nan…je ne peux pas le laisser faire ça… je ne peux pas…JE NE PEUX PAS !
-Hum, on dirait que ton copain à encore de la ressource mais c’est terminé, il ne peut rien faire pour toi.
-I…frit !
La douleur était tellement intense que Shiva s’évanouit, le symbiote se projeta à nouveau dans les airs et cette fois il visa la cage thoracique, il adressa à Shiva un dernier message :
-Bon voyage en enfer !
Il amorça la descente quand une petite pierre le percuta à la tempe droite. Le symbiote atterrit sans toucher la fille et regarda vers l’origine du tir ; Aang se tenait debout grâce à son bâton, son corps était plein de poussière et tremblait à tel point que la moindre bourrasque de vent le ferait s’écrouler, il adressa à Venom un sourire !
-Sale…GAMIN, je pensais avoir régler ton compte mais visiblement tu es tout aussi coriace que les autres.
-…je suis l’avatar, personne ne peut me vaincre !
-Hum, prétentieux !
Fou de rage de s’être fait berner il fonça sur Aang, celui-ci déclencha une rafale vers Venom mais celui par un simple saut périlleux esquiva et se plaça derrière lui et avant que l’avatar n’ai le temps de se retourner le symbiote le frappa de son avant bras droit à la tête lui faisant craquer les vertèbres.
-Bon débarras !
Le corps s’écroula sur le sol et roula jusqu'à être devant Ifrit. Celui-ci effrayé par ce qu’il vient de se passer rampa jusqu'à lui.
-Hé Aang, réponds moi, tu m’entends ?
-I…frit je suis désolé, je crois que les os de mon cou ont craqué, j’aurais tellement voulu vous aider.
-Nan je t’en prie tais-toi, c’est à cause de moi que tout est arrivé si je n’avais pas réussi la première fois à le mettre à terre, ni toi ni Shiva ne serait blessé, tout ça a cause de ce démon.
-Ifrit écoute moi…il faut que tu le libère…c’est la seul façon de le vaincre.
<<Quelle bonne idée !>> Disait le démon.
-NE DIT PAS N’IMORTE QUOI, si je fais ça, la situation ne sera qu’aggraver plus qu’elle ne l’est déjà.
-Tu peux le contrôler…n’oublie pas...ce qui…c’est passé…la première fois.
-Comment ça la première fois ? De quoi tu parle ?...hé Aang tu m’entends ?
L’avatar ne donna aucun réponse, il avait rendu son dernier souffle, le jeune guerrier se remémora les paroles de Aang en boucle, « la première fois…la première fois » puis il repensa au jour où le démon fut scellé en lui, son père avait tiré sur lui pour tenter de scellé le démon mais il n’y parvint pas, le démon tua toute sa famille et toute l’équipe scientifique de son père, peu de temps après le sceau s’activa enfermant le démon en lui, pourquoi l’activation c’est passé beaucoup plus tard que prévu alors que le démon avait le garçon dans sa main quand son père à tiré dessus, il en avait aucune idée et s’en fichait royalement l’important pour lui c’était qu’il ne sorte plus jamais de ce corps qu’était le sien.
Et aujourd’hui, on lui demande quand même de le faire, sachant tout autant les risques encourus. Mais il ne voulait pas car même si le démon était libéré et qu’il détruirait Venom, le danger serait alors le démon lui-même. Libérer ou non, le résultat final sera le même.
<<Dis, quand tu auras fini de méditer peut être qu’on pourra se mettre au travail !>> lança le démon
-Comment ça au travail ? De quoi tu parles ? demanda Ifrit
<<Ta vraiment rien compris, hein ? Quand j’étais encore enfoui dans le sol avant que tu ne me libères, je vous observais toi et ton père car vous étiez mes billets de sortie, tout ce qu’il pouvait mettre utile à m’échapper ou à me garder prisonnier dans ces terres je l’enregistrais et je crois que terme de destructions de sceau devrait te dire quelque chose, nan? >>
Les paroles du démon agirent comme un clé qui ouvrit les portes d’un souvenir ancien
-Dis Papa, vu qu’on utilise un sceau pour enfermer quelque chose de dangereux après il suffit de détruite le sceau pour être sûr qu’il restera enfermé à tout jamais !
-Ce n’est pas aussi simple mon fils, quand tu détruis un sceau l’objet que tu utilises pour le détruire va être en contact avec celui-ci et l’activer, ce qui risque de libérer la chose enfermée dedans et on aurait un résultat contraire à ce qu’on attendait ! Tu comprends ce que je veux dire ?
-Oui, mais cela veut dire qu’il est impossible de détruire un sceau ?
-Eh bien disons qu’il y a une chance sur deux pour que ça marche mais bon si ça ne marche pas une fois, il faut réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne !
-Oui, il ne faut jamais baisser les bras !
-Ha ha bravo mon fils, tu as tout compris !
-Alors quand Venom m’a griffé si tu t’es manifesté c’était dans le but de te libérer.
<<C’est çà, j’espérais pouvoir sortir de ton corps et ainsi créer mort et destruction mais j’ai échoué et je suis maintenant condamné à moisir ici pour l’éternité, alors tant qu’a faire je préfère te donner ma force si cela est nécessaire pour empêcher notre mort. >>
- Dans ce cas allons-y ; on a assez perdu de temps comme ça !
<<Aaaah je sens qu’on va bien s’amuser !>>
Le démon concentra son énergie pour la donner à Ifrit et celui-ci créa une aura de flamme autour de lui
Pendant tout le temps que Ifrit et le démon discutait le démon avait recommencé à chatouiller notre guerrière de glace l’envoyant à nouveau en enfer mais l’aura dégagée par Ifrit le fit s’arrêter et il se retourna pour lui faire face.
-Mais bon sang quand faudra t il que vous compreniez que quelque soit la puissance que vous utiliserez, elle serait vaine contre moi ! dit Venom.
-Hin, tu as tué et torturé mes amis et tu pensais que j’allais rester là sans rien faire, c’est vraiment mal me connaître, maintenant approche j’ai une revanche à prendre !
Ifrit se sentait vraiment mieux, la puissance déployée par le démon lui permettait de résister à la douleur et de se tenir debout, il ne tremblait plus, ses batteries étaient rechargées, il allait gagner ce combat, il le fallait pour Aang et Shiva.
-Finissons-en ! dirent les deux combattants
Ifrit fit une accélération soudaine et tenta un coup de pied chargé mais Venom le stoppa net avant qu’il ne le touche et empoigna sa jambe pour l’empêcher de s’échapper.
-Quoi c’est tous ? demanda le symbiote.
-Non, ça ne fait que commencer…
Il enchaîna avec un coup de pied circulaire en pleine tempe.
- FIRE ITSUGARI !
Sous le coup de l’impact, Venom lâcha prise et tituba en arrière, il risquait de tomber sur Shiva mais Ifrit ne lui en laissa pas le temps.
-FIRE KICK !
Un coup de pied à nouveau dans le ventre le fit décoller du sol, il fit un vol en rase-motte avant de s’écraser quelques mètres plus loin.
Ifrit s’agenouilla devant Shiva, qui était encore évanouie.
-Shiva, pardonne moi si je n’ai pas pu protéger mais ne t’inquiète pas maintenant c’est terminé je vais terrasser ce monstre une bonne foi pour toute mettant un terme à ce combat qui n’a que trop durer. Peut être que tu ne voudras plus de moi en sachant que je me suis allié avec le démon mais moi je serais toujours là pour te protéger, quitte à me sacrifier s’il le faut !
Shiva, je…
<<Hum hum dis donc le bourreau des cœurs faudrait peut être se remettre au travail parce que notre ennemie ne va surment pas attendre que tu es finis de lui déclarer sa flamme à ta copine là !>>
-Oui oui bon sa va !
Ifrit soupira et laissa sa compagne en espérant la revoir bientôt.
Le symbiote se releva et plaqua ses mains sur sa tempe et son ventre pour atténuer la douleur.
-Il semblerait que tes coups soient plus puissant qu’avant mais ça ne changera rien au dénouement de ce combat, tu es condamné à périr !
-Ben voyons, au lieu de parler tu ferais mieux de m’attaquer.
-C’est si gentiment proposer ?
Le symbiote fit une accélération impressionnante et frôla Ifrit par la droite sans le toucher pour se placer derrière lui puis il prit une impulsion au sol pour le frôler à nouveau par la gauche cette fois ci ; il changea de direction et frôla sans cesse le guerrier de flamme tentant ainsi de le déstabiliser puis il accéléra la cadence le rendant quasi invisible. Ifrit resta de marbre. Le symbiote s’adressa à lui, l’origine du son de sa voix était impossible à déterminer
-Hahaha alors tu ne t’attendais pas à une telle performance de ma part, je suis si rapide que tu n’arriverais même pas à me toucher, tu ferais mieux d’abandonner…
Le symbiote prit une dernière impulsion pour cette fois foncer sur Ifrit de dos
-…Avant de rejoindre ton ami en Enfer.
-Hin, le seul qui ira en Enfer…
Le symbiote fit un balayage du bras droit toute griffe dehors espérant lui décapiter la tête mais Ifrit s’agenouilla au dernier moment.
-C’EST TOI !
Et se retourna face à son adversaire et lui assigna un coup de poing direct du droit terrible dans son abdomen.
- FIRE PUNCH !
L’impact fut si puissant que le symbiote cracha se qui pourrait ressemblait à du sang.
-Ton erreur a été de me faire croire que ta technique te donnait un avantage alors qu’elle causerait ta perte, FIRE UPPERCUT !
L’attaque d’Ifrit envoya le symbiote dans les airs puis il croisa ses bras pour créer 6 clones de flammes.
-FIRE CLONING !
Ensuite les 6 clones rejoignirent Venom en l’air pour l’immobiliser avant de lui administrer le coup fatal.
-FIRE KAMIKAZE ATTACK
Les 6 clones devinrent une boule de feu avec le symbiote emprisonné dedans, ils prirent de l’altitude et augmentèrent la température de la boule jusqu'à atteindre celle du soleil, avant d’exploser provoquant la destruction du symbiote. Après explosion, il ne restait du symbiote que son porteur Mike Crawn qui s’écrasa parterre brulé tous le long de son corps. Avec l’explosion, et la chute, sa mort était inévitable, il ressemblait plus à un tas de cendre qu’autre chose. Ifrit pensait qu’il en avait terminé avec ce combat mais le corps de Mike se mit en mouvement avant d’exploser en morceau laissant place à un symbiote haletant et épuisé
-Tu es vraiment quelqu’un de collant, utilisé son propre porteur comme bouclier qu’elle cruauté !
-A la guerre tous les coups sont permis, il ne me servait que du support d’ailleurs je dois bien avouer qu’il m’a été fort utile le temps que j’emmagasine de la puissance mais une fois le seuil de mon pouvoir atteint, ce n’était qu’une marionnette.
Au début Ifrit ne réagit pas puis un sourire s’afficha suivi de rire à faible sonorité mais au fur et à mesure que les secondes passaient les rires allaient de plus en plus fort.
-Je ne sais pas ce que tu cherches à parler de tes actes monstrueux, quoiqu’il en soit tu auras tout le temps de raconter tes actes mécréables une fois passer dans l’outre monde
Ifrit s’avança vers son ennemi et celui-ci recula par la peur, il s’en étonna et se sentit humilié d’être tombé aussi bas. Il aperçu le corps de Shiva derrière Ifrit.
-Si je dois aller en Enfer, autant que j’emmène ton amie avec moi !
Il sprinta au point de de nouveau être invisible pour passer à côté du guerrier de flamme espérant achever sa victime
-Tu n’as toujours pas compris. dit Ifrit.
Avec son bras droit il fit un mouvement de balayage pour stopper le symbiote et le frapper à la gorge.
-FIRE CLOTHESLINE !
Sous l’impact, le symbiote s’écroula par terre et se tient la gorge en toussant.
-En sprintant, tu ne fais que te blesser d’avantage en rendant mes coups plus puissants ; je sais exactement où tu es et je peux stopper ton élan sans la moindre difficulté. Quand on se reverra dans l’autre monde, tu tacheras de faire mieux que ça.
-Keuf keuf, soit maudit !
Ifrit lui sourit à nouveau puis il l’empoigna à la gorge et le projeta en l’air et lui adressa un dernier message.
-Bon voyage Venom ! FIRE…
Il serra son poing droit et le mit en arrière pour prendre de l’élan une boule de feu se créa autour de son poing et devinrent de plus en plus grosse.
-…DRAGON PUNCH !
Il lança son poing en avant comme pour donner un coup de poing et de son poing un rayon de flamme jaillit qui devint un dragon de flamme, fonçant sur le symbiote. Celui-ci le reçu de plein fouet, le dragon de flamme l’avala et on ne vit plus qu’une ombre disparaître. Dès qu’on ne distingua plus rien du symbiote, le dragon disparut emmenant avec lui l’âme d’un monstre.
L’aura d’Ifrit disparut également et celui-ci s’écroula par terre, sa vue devint flou et il tomba également dans les pommes.
Ifrit sentit quelque chose de doux et de chaud le long de son dos, il entrouvra les yeux et crut distinguer la forme de Aang mais trop épuisé il s’évanouit à nouveau.
Il se réveilla finalement sur un lit enveloppé dans une couverture. Il était dans une chambre éclairé par deux fenêtres il n’y avait rien dans la chambre si ce n’est un grand miroir, le lit dans lequel Ifrit était et sur sa droite, un autre lit avec quelqu’un dessus, sous une couverture également, la personne bougea et Ifrit reconnu Shiva et se précipita devant elle ; il fut surpris par la vitesse avec laquelle il se déplaça, son dos ne lui faisait plus mal et il se sentait en pleine forme, de ce faite un autre problème vint s’ajouter, il était complètement nue !
Il reprit la couverture à toute vitesse et s’entoura avec ; puis essaya de trouver des vêtements et si possible les siens. Soudain des bruits de pas se firent entendre, les bruits devinrent de plus en plus forts. La porte s’ouvrit, Aang apparut avec des habits.
Il s’approcha du lit où était couché il y a quelque secondes puis il se tourna vers lui.
-Tu as bien dormi, le lit est moelleux n’est ce pas ? demanda t il.
-Ben…je…euh…
Le jeune homme était complètement perdu, Aang était mort, il l’avait vu de ses propres yeux rendre son dernier souffle et là il était devant lui avec ses habits neufs complètement remis de ses blessures. Il en tomba par terre !
-Mais…tu étais…avant…
-Quoi qu’est ce qui a ? demanda Aang
La seule explication rationnelle qu’il trouva, c’est qu’ils étaient tous au paradis ! Cela expliquait qu’ils étaient tous complètement guérie que lui était nue mais alors pourquoi Aang était habillé et il avait des habits ?
-On serait donc dans l’antichambre du paradis ?
-Aaaah d’accord je me demandais aussi si tu n’étais pas devenue bègue suite au dur combat que ta eu. Relax max, j’ai eu d’une amie quelques cours de médecine par l’eau bon toi avec ta griffure ça allait, c’est surtout avec Shiva que j’ai galéré multiple fracture, hémorragie interne, pfouuu boulot boulot bon j’ai du aussi vous désaper parce qu’ils étaient plein de sang mais bon on est tous sain et sauf, c’est l’essentiel !
-Euh ben ouais, ouais c’est cool mais attends tu as dit que tu nous a désaper donc désaper Shiva également c sa ?
- Ben ouais je n’allais pas la laver avec ces blessures, en plus avec la médecine par l’eau que j’ai utilisée vos habits étaient complètement trempés. Bon je sais je suis qu’un gamin, ce n’est pas de mon âge patati patata… Mais t’inquiète mes maîtres m’ont montrés comment faire, quand il était vivant, je lui ai enlevé délicatement tous ses habits en lui effleurant le moins possible la peau, bon il y a eu quelque caresse par ci par là…hum enfin voila quoi et puis avec sa sensibilité il y a eu quelque petits gémissement de rire mais rien de bien méchant. Maintenant regarde la, elle dort paisiblement nue sous une couverture de coton tel un ange ; ha c’est si beau, tu ne trouve pas ?...Ifrit ?...Il y a quelque chose qui va pas ?
Petit rappel pour ce qui aurait oublié Ifrit est jaloux, alors gamin ou pas…
-Tu as caressé et désapé ma copine ? Dit Ifrit en haussant la voie tous en s’enflammant.
-Eh oh, calme toi il y a presque rien eu et puis je n’ai pas eu le choix tu sais ? Tu devrais plutôt me remercier de vous avoir sauvé, Nan ?
-FIRE…
-Je prends ça pour un nan ! MAMAAAAN !
Il ne demanda pas son reste et quitta la pièce sans tarder. Ifrit se calma et sépara les habits de Shiva et les siens puis se rhabilla, ceci fait, il se regarda dans le miroir. Il avait des chaussures noires, un jeans bleu ciel avec ceinturon et une chemise noir avec des flammes qu’il ne ferma pas laissant entrevoir ses abdos. La tenue lui plaisait bien, il voulait connaître ce qu’avait choisit Aang pour Shiva mais il préféra garder la surprise pour plus tard.
-Démon ?
<<Mmmh, qu’est ce qui a ?>>
-Tu es réveillé depuis quand ?
<<Je n’ai jamais dormi, je te rappelle que c’est toi qui a fournit l’effort moi je t’ai juste prêté ma force, le gamin qui vient sortir ?>>
-Oui?
<<Il est vraiment étonnant, il avait simulé sa mort en espérant que je te prête ma force et qu’on batte Venom ensuite il lui a suffit d’utiliser son bison volant pour nous ramener dans l’hôtel où tu leur à raconter notre secret, de nous soigner et loger. J’en serais presque humilié !>>
-Bah, on lui doit une fière chandelle.
<<Mouais…ah oui au fait ?
-Quoi ?
<<Elle a une belle poitrine ta copine tu sais !>>
-Es…pèce de sale…
<<…démon pervers ? Tu parle d’une nouvelle--il rit--franchement tu ne devrais pas lui en vouloir pour si peux. >>
-C’est pas ma faute si je suis jaloux !
<<Et moi pareil si je suis démon, bon tu ou plutôt ON devrait laisser ta dulcinée se réveiller et aller remercier ton ami, tu ne crois pas ?
-Si allons-y !
Il sortit de la pièce, une allée avec des portes se présenta devant lui avec au bout un escalier.
Il traversa le couloir et descendit au rez de chaussée. Une fois en bas il retrouva la salle de bar qu’il avait occupé au début de cette aventure. Il aperçu Aang assis à une table à part dos à lui, il s’approcha de lui et mit sa main gauche sur son épaule droit.
-Hey ?
-Mmmh, AAAAH NON PITIE ME FAIS PAS DE MAL JE RECOMMENCERAI PLUS PROMIS ! dit Aang tout en se levant et en s’agitant dans tous les sens.
-Calme toi c’est bon je tant veux plus.
-Ah ouf tu m’a fais peur.
Aang se rassit et prit 5 min pour se remettre de ses émotions.
-Comment va t elle ? demanda t il
-Bien, elle se repose pour l’instant, dis moi, tu as trouvé ses vêtements où ?
-Hein euh ben j’ai fouillé dans les salles voisines en haut et j’ai pris ce qui vous allait le mieux.
-Tu les as volés ?
-Chuuut pas si fort, tu voulais que je fasse comment ? Vos habits sont pas encore secs et sont de toute façon inutilisable.
-Mouais, j’espère que les habits de Shiva lui conviendront.
-J’espère aussi.
Les secondes passèrent et comme Aang avait récupéré de l’argent un peu partout en ville, il prirent chacun une petite collation, histoire de passer le temps. Au fur et à mesure que les verres se vident, le temps devint de plus en plus long. Ifrit décida de remonter pour savoir comment aller Shiva. Il toqua à la porte et l’entrouvrit.
-Shiva, tu es là ?
Il ouvrit la porte entièrement et la referma. Il n’y avait personne, il chercha dans tous les recoins de la pièce sous les lits, personne. Alors il se demanda si les habits ne lui avaient pas plus et comme Aang, elle alla fouiller les autres chambres ou quelqu’un de mal attentionné la kidnappa, il appela Aang en renfort.
-Tu vas voir à nouveau dans les chambres et moi je vais survoler les alentours, les habits ne sont plus là ça veut dire que soit ça ne lui à pas plus soit le kidnappeur est parti avec Shiva et ses habits.
-Quel intérêt ?
-Qu’est ce que j’en sais, vas y !
-Dac !
Il partit à l’étage pendant qu’Ifrit sortit du bar et prit son envol, un envol de courte durée d’ailleurs car un bruit de fracas lui fit faire demi-tour. Il prit le chemin inverse et monta à l’étage, arrivée sur place il vit Aang la main sur sa joue et une des portes du couloir explosé en mille morceau.
-Ifrit aide moi, ta copine est devenu folle ! dit il
-Comment ça ?
-Ben je lui ai raconté la même histoire que je t’ai raconté, le déshabillage avec les caresses, les habits enfin tout quoi, et elle s’est énervé tout comme toi et avant que je puisse m’enfuir elle m’a foutue une droite. Elle est tarée !
-Vexé me parait plus approprié !
-Aaaang ! dit Shiva en sortant de la pièce
-Aaah Ifrit fais quelque chose je t’en supplie. Dit Aang tout en se refugiant derrière lui.
Sur le coup, le jeune homme était désemparé et ne savait quoi faire, il regarda ce que porta Shiva et comprit un peu mieux sa réaction, décolleté, mini jupe et bottine à talons.
-Nan mais tu as vu ce que tu lui as choisis ? dit Ifrit
-Ben quoi ça lui va très bien nan ?
-Mais attends elle est beaucoup trop provocante comme ça, ça ne lui va pas du tout.
-Ah non mais ce n’est pas les habits qui me dérange, Ifrit. Interpela Shiva.
-Ah bon ?
-Nan ce qui me m’est en rogne, c’est que ce gamin ait osé me caresser et me chatouiller. Tu as surment du avoir la même réaction que moi, jaloux que tu sois ?
-Même pas vrai.
-Si si, au début il était rouge de honte et ensuite il s’est enflammé en prétendant que tu étais sa…Aaarg. Rétorqua Aang mais fut coupé sur sa lancé par un étranglement de Ifrit.
-Tu ne pourrais pas la boucler 5 minutes ? demanda Ifrit
-…si tu pouvais me lâcher je le ferais avec plaisir
Il lâcha prise.
-Ah merci…faudrait que tu pense à te faire soigner…on dirait que ça t’amuse de faire mal.
-Ca ne dépend que de toi !
-Je serais ça quoi ? demanda Shiva.
-Euh rien !
-Ben ça petite copine !
-AANG ! …JE VAIS TE CRAMER JUSQU’À L’OS !
-AAAAAH, AU SECOURS !
Une course poursuite s’en suivit entre un gamin apeuré et un guerrier qui voyait rouge, ce n’est qu’après être sortit du bar que les attaques se firent.
-Ah lala quels grands enfants, ils font !
La poursuite continua pendant plusieurs minutes, Ifrit tenta plusieurs fois de le toucher mais Aang heureusement esquiva les coups. Ce n’est qu’après 30 min qu’Ifrit abandonna l’idée de le mettre en pièce. Ils retournèrent au bar pour se reposer et le lendemain, ils pliaient bagage.
Pour eux, leur travail était terminé, leur aventure les avait exténués et ils méritaient tous du repos, quand à ce qui arrivera à cette ville, il savait que Fénix pouvait s’en charger, lui ainsi que ses amis.
Ca fait toujours un petit quelque chose quand une histoire s'arrête.
Belle fin, bien tranquillou.
Bravo nahognas, merci d'avoir fait rêvé 
Hé hé de rien, ravis de vous avoir fait plaisir!
Partie géniale.
J'adore la partie qui sort quinze plomb après la précédente.
Mais c'est très courageux de ta part et c'est très bien écrit et très sympa ^^
merci 
J'adore la partie qui sort quinze plomb après la précédente.
Je sais ça m'a embêter mais j'ai quand même réussit à la poster c'est déjà ça!
Désolé si j'ai mis autant de temps mais avec l'école
J'ai relue ta partie.
Je peux t'en faire un com plus détaillé car ai plus de temps.
C'est vraiment une de tes meilleures parties, j'ai adoré le coup de Venom qui explose mais qui sacrifie Mike, c'était vraiment super bien trouvé!
Et toute la fin j'étais morte de rire, avec Ang qui boulettise ^^
C'est trop mignon.
J'espère pourvoir un jour écrire une nouvelle partie mais il faut attendre une joie nommé BAC qui risque de me prendre du temps.
^^
Dite ma chère chatouilledu92 est-ce que cela vous dirai qu'on se vois au faite j'essaye de me faire des amis du forum et j'aimerai bien les rencontrer et je me suis dis pour ceux qui habite paris ce serai cool
que j'en vois certain (enfin c une idée) donc je me suis dis est-ce que ça vous plairai qu'on se voit je me dis aussi entre chatouilleur, chatouilleuse et bien évidement chatouillé(e) se srai cool de se voir comme le dise les homme d'affaire : <<On a les mêmes goûts il faut qu'on se parle hihi ! >>
Donc je voulais savoir qu'en pense tu chatouilledu92 ?
C'était Pierre-tom en direct de tickling.FR à vous les studios !
... ça existe les MP ^^
Ha mais vous savez ma chère Chatouillesdu92 j'aurai bien aimé le poster par MP mais vous n'avez pas cette option
donc comment je dois faire d'après vous
? A moins que tu est une adresse MSN à me donner ce serai mieux d'un coté
!
Pierre-tom !
Euh... J'ai adoré la première page, mais là... On est toujours sur la même histoire ? Je demande parce que l'arrivé de Venom et Homer Simpson m'a rendu dépressif... Et que je ne comprends plus rien à l'histoire (j'ai abandonné lorsque j'ai vu Venom). C'est quoi ? Un mix de plein d'histoire ?
Dans ce cas, on peut prendre Luffy et Popeye qui dansent la java debout sur une casserole de 20 mètres de large avec le bikini de Betty Boop, la mitraillette de Rambo dans une main, un os de poulet dans l'autre en chantant en espagnol du Tibet avec Pikachu qui marche sur les mains avec des maracasses dans les pieds, le professeur Tournesol qui fait un strip-tease et Titeuf qui raconte l'histoire du petit chaperon rouge à 2h du matin GMT+1h et enfin le capitaine Jack Sparrow qui regarde le Joueur du Grenier en train de manger un pingouin !
Avec un scénario pareille, ça peut être qu'énorme !

C'est juste que sangoku n'a pas trop voulu utiliser de son imaginaire et utiliser un perso existant, voila tout !
Le début était assez brouillon mais après on s'en est plus ou moins tiré !
Mais il a pété les plombs l'autre ! XD
Pour l'histoire, si elle te plait pas la lit pas ^^
En tout cas grace à cette histoire, Karù, Nanjii, Youri, Leike, Carnage et Apokaly sont devenus des persos que louise et moi on garde dans notre petit dictionnaire pour toutes les fics marrantes qu'on peut bien pondre ^^ Fallen world ça nous a plus de le faire, c'était marrant ^^
pierre-tom je savais pas dsl.
En fait il se trouve que je suis une no life.... dans le bon sens en plus c'est-à-dire que mes MP merde, que mon msn a décidé de ne plus marcher, que skype ne démarre, et depuis aujourdh'ui, ma boite mail ne se lance plus.
Dieu veut que je n'ai plus d'amis !!! (ta pas d'amis beuheu ehu)
et parfaitement il a pété les plombs !!! ^^ lol
Il me restera que Fallen world restera une histoire que j'ai adoré, et Nanjii restera une de mes... enfin non d'ailleurs MON perso préféré ^^
par qu'il aime K... BAFF lol ^^ (private joke squall)
Ca l'empeche pas de le tromper avec J... dans les D...
Et c'est dégueu !!!!
XD
Et oui on sait que t'es une No life, d'ailleurs je sais qu'en vrai t'es un MEC !!!! ^^
Ptdr !!!!!
Il le trompe pas dans les D... !!! ^^ lol
Et puis J... c'est pas n'importe qui attends ! Faut le comprenne aussi ^^
MAis si je suis une fille !
Attends... (regarde entre ses jambes) la preuve !!! ... sauf si je suis castrée... non c'est bon je regarde aucun sport, je suis chiante, les ragots c'est mon truc et les machos ça m'énerve... c'est bon !
Girl aproval !
Squall si tu continue je te banni pour flood ! ^^
Un modo fight ?
Intéressant !
Ho c pas grave ça que vous ne l'ayez plu su
! En tout cas c vraiment pas de chance tout ça (MP merde, que mon msn a décidé de ne plus marcher, que skype ne démarre, et depuis aujourdh'ui, ma boite mail ne se lance plus) Woouua no life en effet
!
Ben écoute éventuellement tu na ka me passer ton téléphone portable (sur mes MP bien sûr
) ou ton adresse mail si jamais cela remarchait !
Allez je te souhaite de de ne plus être une "No life" et je te souhaite de passer de très bonne vacances
hihi
!
Bon tu vas la laché maintenant oui ? ^^ Va dans rencontre et post quelque chose XD au début c'est drôle, après c'est seulement ridicule, là c'est carrément chiant ^^ Elle risque pas de te répondre 
Vous avez tous raison
les mecs j’arrête les conneries maintenant ! 
PTDR, vous êtes bête !
Tkt t'es pas spécialement lourd, mais de toute façon je passe beaucoup de temps entre écrire et auters trucs donc je ne parle que tres peu sur msn et autre. De plus, je préfere qu'on continue de chatter en live grace à ce site nous transformant en avatar virtuel, je trouve que tout va mieux comme ça ^^
Ah ouais... t'es de sacré bonne humeur XD
Non mais c'est pas faux lol !!!
et si j'étais de bonne humeur !
NOn mais oh ^^ (écarlate)
mais non !
c'était pour la blague !
"non mais oh (écarlate)" = oh écarlate = eau écarlate (comme dans la pub)
Haha j'avoue que j'avais pas compris ^^.
Hihihi j'ai saisi :P
Pffff vous êtes nuls

Ca doit etre un humour de coquillage...