Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Mon voisin du dessus
Tiens je pense d'un coup à un petit jeu que j'avais vu un jour sur un autre forum.
Je vais expliquer avec des exemples. C'est très simple.
Vous devez mettre à chaque post sur ce forum mon voisin du dessus.
Je m'explique : Chaque post correspond à un étage et vous mettez ce que vous voulez après.
Exemples : Mon voisin du dessus est inexsistant
Mon voisin du dessus est en haut de l'immeuble
Ma voisine du dessus à un joli pseudo
Mon vdd (voisin du dessus, j'abrège) drague sa vdd...
On ressent de la jalousie chez mon vdd (pas toujours obliger de commencer par mon vdd)
etc
Et vous mettez une petite phrase (drôle de préference) mais il faut toujours mettre mon voisin du dessus.
Bien sur pas d'insulte (ça reste conviviale) et pas de double post (comme toujours).
P.S : Dans le forum en question l'immeuble s'élevait haut... Je suis curieux de voir où ça va mener ici...
Voilà tout est dis je crois.
Bon ben je commence :
Mon voisin du dessus est dieu.
A vous !
funny game again!
Mais est ce que quand on rajoute un étage on doit parler de celui qui a posté avant nous!
Parce que dans ce cas!
Mon voisin du dessus à de drôle d'idée parfois mais intéressante
La réponse à la question de mon voisin du dessus est oui ! 
Mais tu peux aussi dire le vdd du vdd de ton vdd est etc (mais ça devient compliqué alors
)
Doncle vdd de mon vdd a posé un question
Mon vdd est subtile.
mon vdd complimente son vdd 
Mon vdd peut-il arrêter de faire du bruit pendant que je dors ? 
Quelqu'un pourrait-il m'exlpiquer pourquoi mon voisin du dessus habitude sur plusieur étages ? 
mon vdd a inventer le verbe habituder 
My vdd has discover a new verb!
(oups
)
Que mes vdd m'excusent pour cette faute de frappe, j'ai tapé à l'ordi très tard...
Au fait, l'ascenseur est en panne... :x°:
mon voisin du dessus me prends de cours...j'allais justement cherché le pain ! reste plus qu'à passer pas la fenêtre, que mes autres voisin et voisine me tienne informé de l'état de santé de cet ascenseur de m....
mon vdd n'a pas fini sa phrase ^^
monvoisin du dessus est tres observateur...
Mon voisin du dessus a-t-il sauté par la fenêtre ou a-t-il emprunté l'escalier de service ?
Je tien a signaler a mes VDD que le mont de charge, bien qu'un peu étroit pour 2 personne fonction ,et fait tres bien office d'ascensseur , bien que donnant sur la cour plutot que sur l'entré
Mon vdd a raison. Mais l'immeuble est très haut et faire du saut à l'élastique est possible aussi (Si le monte-charge n'est pas en dessus, sinon...)
le saut a l'elastique nésséssite un élastique de saut , et je doute que mes VDD en aient un ?
mon VDD devrait fournir un elastique de saut au VDD de son VDD 
Qui a dit que je sauterais, cher voisin du dessus ?
Toc toc Tiens qui frappe à la porte...?
tiens bonjour cher voisin du dessus, je viens vous demander si, par le plus grand des hasard, vous n'auriez pas un élastique de saut à me prété en attendant la réparation de notre cher ascenseur
Quel est ce bout de corde qui pend à la fenêtre ? Un fil rouge ? Elastique ? Et si je tire dessus... oh !!! Un second bout d'élastique...il faudrait que je demande à mes VDDs ce qu'il fabriquent avec un fil rouge élastique....
destiné à moins voisin du dessus : long cris provenant de ce qu'il y a au bout du fil rouge :
Yaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Lache çaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Allo mon voisin du dessus ?
Je viens du vous sauver d'un suicide par pendaison !
Vous me devez une fier chandelle !
Quel rapprot avec les pyromannes ? AH NON;;;;;JE PARLAIS DE CHANDELLES !!!
Bref...pourquoi vous me parlez de pain ?
je tiens à précisé à ma voisine du dessus qu'un suicide aurait été plus efficace sans élastique (chute de 15 étages : plus ra^pide que pendaison par élastique) je ne solicitais donc pas d'aide pour allé chercher mon pain ! c'est décidé, moi je prends le monte charge !
Je tiens à préciser à mon vdd que notre immeuble fait en ce moment 26 étage et non 15
Dire que l'immeuble est encore en cours construction de jour comme de nuit pfff
Arrivez vous à dormir chers vdd ?
Au matin, j'ai parlé avec le concierge. L'ascenseur sera réparé demain. (youpi
)
Non cher VDD, pour ma part je ne dors pas, pourquoi vous organisez une boum chez vous ?
A la voisine du dessus : Parce que il faut fêter la réparation de l'ascenseur (c'est le prétexte officiel)
Officieusement,...heu non rien. 
Cher VDDs et VDDs
En l'honeur du comité de soutien au parent séparé alcolique RMiste abandonné mort en prison , je tien a dire qu'il est de 1ere importance que chacun s'achète une boite de chandel . 1erement , en cas de panne de courant , j'en ai mar d'entendre les gens tomber car il n'on pas de lamp torche ou de chandel , et là vous me direz , bien on va achetez des lampe torche alors plutot que de prémitive chandel, et je vous rétorqueré le 2emement , qui est que lorce que vous devez une fière chandel a quelqun , je ne vous dit pas la tete qu'il fait si vous lui passer une lamp torche à la place
Voilà tout, pour mes VDDs
Très bien cher voisin dessus, j'irai en chercher.
Quelqu'un veut que je groupe ma commande à la sienne ?
Cher VDD de mon VDD, pour cette joyeuse nouvelle, n ous te devons tous une fière lampe de poche ^^
Monsieur le VDD, si vous en trouvé une orange, je veux bien
Le rose vous irait mieux, chère voisine du dessus mais va pour l'orange.
Tiens que diriez-vous d'une soirée en tête à tête chez moi ? Je passerais ce soir à vingt heures avec une bouteille de champagne et même que si vous acceptez pas, je me pends avec l'élastique 
JE tien a demandé a mes Vdd de ne pas fair trop de buit durant cette soirée , si ça devien chaud , je me souvien l'été derniere , tu en avai fait du bruit avec cette jamonaise , avec un 35° , si se soir aussi tu joue au Twist and moove , ne pdépasse pas 11h s'i te plai ^^
A mon voisin du dessus : j'ai bien acheté une chandelle, je suis même prête à "tenir la chandelle" en cas de nécessité pour l'un de mes chers VDD
Je tiens a annoncer à mes VDD qu'il faudrait mieux que je quitte cet immeuble de tombrés aant d'avoir une crise de foie pour cause de rire
J'apporte à ma voisine du desssus ses calmants. Et je tiens à lui rappelé une fois qure pour elle, il est préférable d'utilisé une lampe qu'une bougie si l'on veut garder notre immeuble intact.
BOM BOM BOM

wéééé c'est la fête, tous mes vdd sont là je suis trop content 
Et avec des chandelles 
Trop bien !!! 
Zzzzzpschiiiiiiiii ho mon dieu c'est quoi ?
J'avou a mon VDD que moi mme je ne saisp as ce ue c'est que ce Zzzzzpschiiiiiiiii , peu etre un moustique pris dans un piege a mousitique , les lampe éléctrique là .
Je crois que plutôt que c'est l'ascenseur cher vdd
je me demande qui est dedans. 
je me pose la question : notre himmeuble est-il dans une faille spacial , car je voudria savoir coment je fait pour habité en dessou et au dessu de mon VDD ?
je crois que la réponse de mon voisin du dessus est dans sa question... une faille spatial, c'est l'explication la plus logique.
Quand à l'ascensaur, c'et moi qui souis dedans, je me suis trompé d'étage, mais tant que j'y suis, je vais m joindre à la fête !
Une faille spacial,...pourquoi pas
Bienvenu à la fête cher vdd, j'ai invité plein de filles, on se met en chasse
? 
(La fête se termine à minuit)
Je tiens à signaler à mon aimable VDD qu'il n'a m'apas invitée à la fête...dommage, j'avais un magnum de champagne !
Champagne !!! 
Mais vous êtes la bienvenue chère voisine du dessus !!!
Trop tard, mon VDD est impoli, j'irai boire le champagne chez le VDD de mon VDD...donc seule chez moi !!! lol
Snif ma voisine du dessus me fait de la peine...
Mais que la fête continue !
BomBomBombom
Mon VDD aurait-il ramené un pachyderme dans l'immeuble ????? ( BOM BOM BOM...)..je rappelle que d'après notre réglement de copropriété, cela est interdit...
Pourai-je me joindre a ma VDD ??? , je m'engage à ramené un bon chateau Latoure 1942 .
Mon VDD est bien sûr le bienvenu, avec ou sans bouteille !